Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amplis KENDRICK....des infos ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
the knight of the Ni
J'ai déjà eu la chance de jouer sur deux Kendrick différents, un 40W et un 80W. Ceux que j'ai pû essayé ne figurent pas sur le site, ce sont des modèles tweed plus anciens dans ce genre , ils sont basés sur des vieux Fender mais avec des composants top qualité et évidemment entièrement ptp hand wired.
Ces amps sont des tueries je trouve. Perso j'adore . C'est très Fendérien (normal pour des répliques), pas du tout jazzy mais idéal pour le blues, rock. Ils ont un son à tomber, moins claquant que des fender Blackface ou Silverface, sûrement beaucoup plus dans l'esprit Tweed je pense (je dis je pense puisque j'ai jamais eu l'occaz' d'en essayer un...).
Pour l'annecdote on m'avait prêté un Marshall BluesBraker que j'aimais beaucoup, et un jour j'ai eu l'occaz' de le brancher de front avec un Kendrick, et là.... Le Marshall me paraissait fade à côté, je trouvais le Kendrick nettement supérieur en tout point à mon goût. J'ai vraiment été sur le cul
En passant j'ai également essayé une Reverb Unit Kendrick, réplique de la Fender, c'est la plus belle reverbe que j'ai entendu jusqu'à présent

Kendrick fabrique vraiment des supers amplis (enfin je ne sais pas ce que vaut la prod actuelle) et il est très rare d'en croiser, donc si un jour vous en avez l'occaz' et que vous aimez les sons de type Fender, essayez un de ces amps, ça vaut vraiment le coup de s'y arrêter, d'autant plus que ça n'arrivera sûrement pas souvent
Ni !
El vincou
Je pense que tu as vu cet ampli en vente dans un magasin à Pigalles (Universal?). Il y est depuis plusieurs mois, c'est une réplique de Bassman en 4*10. Je crois qu'il est en vente à 1200 euros non?
sammyseal
waou les samples sont...waou...j'en veux un
the knight of the Ni
1200 Euros ???????? Pas possible
Si c'est un tweed réplique Bassman, qu'il est en bon état, fonctionne correctement et qu'il n'a pas subit de modifs plus ou moins douteuses (enfin s'il est d'origine)... Si il est de la trempe des deux que j'ai pu essayer achète-le de suite ! c'est carrément pas cher
A dire franchement je trouve même ça un peu bizarre ce prix (si c'est bien ça), un amp comme ça qui traîne dans un mag à Paname et qui à ce prix n'intérésse personne... je trouve ça louche.
En tout cas s'il est 100% d'origine (pas de modifs douteuses), qu'il est en état et qu'il fonctionne correctement, si t'en veux pas fais -moi signe

Encore un annecdote au sujet de ces amps, Tommy Castro est passé jouer pas loin de chez moi et mon pote devait lui prêter un amp pour le concert, bien qu'il ait finallement choisit autre chose, le mec a été sur le cul, il en est pas revenu qu'il y avait un Kendrick ici
Ni !
Bonjour, le post date ...mais si tu l'as toujours et que tu veux le vendre contactes-moi
titirota
Hello Hello Déterrage. Je suis l'heureux possesseur d'un model rare : Le Jazz Amp. Voici la bêêête :

http://www.kendrick-amplifiers(...)=0103

C'est un combo magnifique finition bois naturel brésilien façon Mesa mais la comparaison s'arrête là... Tout lampes avec une lampe redresseuse 5AR4. C'est pas un Mesa, c''est straight. Mono canal deux entrées, pas de MASTER Volume. Pour saturer le bouzin, faut pousser le volume de sortie, a l'ancienne. Pure Class A. Une normale et une entrée Bright. Pas de boucle ou de Reverb intégrées. On dirait Une option la Reverb, des trous ont été pré-percés dans le fond, sans doute pour y placer un spring. Câblage point par point comme les vieux Fender. 2 X 10'' en Fane. Gamelles anglaises sur un ampli ricain, OK... Original. Deux lampes de puissance KT66. Son très pur et droit, chaud à souhait. Le timbre de chaque guitare est respecté, tout en apportant une touche assez personnelle. C'est un grand ampli, beau et bon destiné au Jazz qu'ils disent chez le constructeur. Je viens de l'acquérir, alors laissez-moi un peu de temps pour le tester SVP... J'ai hâte de l'entendre avec un boost. J'ai un clone Klon Centaur et un Spark Booster TC Electronic, je suis sûr que ça va être une tuerie avec ça.

Ampli boutique plutôt rare sur nos contrées européennes. D'ailleurs est-il encore fabriqué de nos jours ? J'ai écrit un Email à Gerald Weber aux infos...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...