Amplis pour death/black mélodique

Rappel du dernier message de la page précédente :
daftaupe
en meme temps ca me parait assez logique d'obtenir le bon son avec le 5150 etant donné que la plupart des albums de cette periode Gothenburg ont ete fait avec et qu'ils sont pas tellement mixé donc le son est quasi pas travaillé apres.
faut que j'essaie mon combo avec un eq
levelu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    levelu
    le
Le son des grattes est peut etre pur mais les mix des studios fredman sont très traavaillé, certains diront trop, c'est trop propres meme si j'adore!
En ce moment les gars qui jouent dans ce style sont entrain de se tourner vers krank mais bon....
daftaupe
ouai c'est vrai que c'est tres propres mais tu reconnais quand meme bien le son.
pourquoi ils passent tous chez krank ? pour le studio ? ou meme pour les lives ?
levelu
  • Publié par
    levelu
    le
Je sais pas trop mais un des gars d'arch enemy, et un de soilwork a franchi le pas , après je sais pas si c'est en studio ou en concert, mais vu que krank précise sur son site que la ozzfest est limite égale à la krankfest, donc il espère que les gars joue en live sur leur ampli, autrement il ferait pas de la pub.
Krank j'y crois pas des masses, Gillou a déjà eu des problèmes avec eux apparemment quand il a voulu les importer çà a l'air d'être des sacrés mamayou! J'avais entendu un sample de krank le son était exactement comme je voulais mais çà avait l'air surproduit a fond donc j'en sais rien!
Le_mérou
Citation:
les tete pitbull chez VHT son pa mal non plu

mdr

Je veux mon neveu
Asgiliath
Et pas que les groupes de Death Melodique : Dime venait de conclure un contrat avec ces mecs juste avant sa mort (RIP ), cherchez les photos des derniers concerts de Damageplan et vous verrez... En revanche j'ai lu sur un forum que le rapport qualite/prix n'etait pas bon (menfin pour que Dime et Michael Amott jouent dessus je sais pas...)
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
levelu
  • Publié par
    levelu
    le
Enfin bon si tu prends une tête de bonne qualité qui est capable d'avoir une large gamme de son, c'est pas trop difficile de trouver le son death melo, j'y arrive très bien avec ma brunetti XL Revo. Biensur avec la 5150 et une équa t'auras le son çà c'est sur, mais bon moi j'ai en plus un excellent son clean aucun souffle (c'est incroyable d'ailleurs), et une précision chrirugicale!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...