Amplis "boutique" à Paris ? DrZ, BadCat, etc

Forum Dr. Z
Forum
newstrat60
bon y a pas un magasin à Paris qui a des Dr. Z (Maz Junior 18w), des Bad Cat (CubII 15w), etc... ???

c'est assez frustrant de voir ces merveilles sur des sites web US et de pas pouvoir les essayer

merci de votre aide
newstrat60
pardon j'avais pas vu l'autre post

j'ai compris qu'à par Universal guitar y a personne

et que les DrZ étaient pas importés...
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 15 Sep 04, 20:51
Ou alors faut venir à Lyon: Engl, VHT, Soldano, Randall, Egnater, Bogner, Carvin...
newstrat60
merci mais je suis plutôt intéressé par 15w maximum typé "vintage" genre Vox ou Marshall ou Fender mais mieux que mon Blues Jr
DOCTOR D
Universal rue de Douai, pour les essais en plus pas de pb, c'est chacun son tour mais bonne ambiance
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Deck
  • #7
  • Publié par
    Deck
    le 16 Sep 04, 13:45
DOCTOR D a écrit :
Universal rue de Douai, pour les essais en plus pas de pb, c'est chacun son tour mais bonne ambiance


Très bon accueil, c'est là que j'ai pu essayer quelques amplis et repartir avec un Bad Cat (ils sont importateurs de cette marque).
newstrat60
je suis joueur en chambre et je suis certain que je peux trouevr mieux que mon BluesJr

le Mini Cat, j'ai un peu peur qu'il n'y ait pas assez de "headroom" (j'ai une grande chambre ; )).

L'enjeu en vaut la chandelle : j'ai une gratte que j'adore (Strat Custom shop '60 Closet classic) et j'ai l'impression que mon BJ ne lui rend pas toujours justice

or je suis dans la m**** car :

- je veux essayer un AC15ri tbx et il ne se fait plus pour le moment ;

- je veux essayer le Maz 18jr de Dr Z et il est pas importé ;

- je veux essayer un Bad Cat Cub II 15w et il est pas importé non plus ;

- je veux essayer un Fargen Mini Plex et il est pas importé non plus ;

- je veux essayer un ZVex Nano Head et il est pas importé non plus ;

etc...

je crois que je vais pleurer
Deck
  • #9
  • Publié par
    Deck
    le 16 Sep 04, 19:21
Je n'ai pas bien saisi le "headroom"...
Si tu parles de diffusion sonore, le Mini cat peut se brancher sur un 2x12 ou 4x12. De plus, pour jouer en chambre, ses 5 Watts sont vraiment plus que suffisant.
hendrix2430
Si tu manque de headroom avec le BJ ou avec le Mini Cat, c'est pas avec le nano que tu en aura plus.

Honnetement, je te conseille le Ghia encore une fois. Si tu veux ecouter des sample du Ghia avec une stratte, ecoute ceux ci. C'est Dean Parks qui jouent avec une strat, un RC Booster et un AC Booster. J'ai un Ghia et je peux te jurer que ces sons sont la dedans...

http://prosoundcommunications.(...).html

Il utlise le Ghia sur les 2 premieres Videos..."Introduction and RC booster" et "Dean's equipement".
Earxtacy
newstrat60 a écrit :
bon y a pas un magasin à Paris qui a des Dr. Z (Maz Junior 18w), des Bad Cat (CubII 15w), etc... ???

c'est assez frustrant de voir ces merveilles sur des sites web US et de pas pouvoir les essayer

merci de votre aide


universal a du badcat et l'ampli a lampe du matchless

En ce moment sur amplification et Dr. Z...