firesnake a écrit :
assez d'accord!! sutout que t'as pas besoin d'aller aux us pour avoir un excellent ampli fait main!! je sors de chez gerard de chez N.O.S et je peut te dire dire qu'il sait de quoi il parle!! j'ai fait modifier mon 30th anniversary et "hot-rodder" un jcm 800 et c'est de la folie!! amenez vos VHT et triples rectos messieurs!! je vois venir les mecs " ouais mais c'est pour le metal de bourrins" ect, ect.. eh bien non car j'utilise aussi un vox AC30 pour les cleans que gégé m'à aussi modifié et c'est un pur bonheur!! on lui a claqué ensuite deux RFT en préamp et je me retrouve avec un son vintage a souhait!! enfin pas besoin d'aller aux states y a des bons chez nous; y'a aussi Terb et manulonch pour ne citer qu'eux....
Cocorico et allons z'enfants de la patrie, etc, etc....
bon, aller, les mecs, ce n'est pas que je cite une marque des vilains américains qui boivent du coca et mangent du MacDo que je crache nécessairement à la gueule de ce qui se fait en France...j'ai parlé de cette marque juste parce que Bob Reinhardt est un mec super sympa avec qui j'ai eu l'occasion de dialoguer, un passionné, pour le prouver, fabriquer des amplis, ce n'est même pas son métier au quotidien...le but quand on propose quelque chose n'est pas obligatoirement d'engager une compétition, j'en parle, ceux qui apprécient peuvent se renseigner, et ceux que ça emmerdent et bah, ils passent à autre chose et voilà, il n'y a pas d'obligation..enfin bref, je n'ai pas de coup de gueule pour ma part, je ne suis pas ici pour passer mes nerfs, je parle de choses que j'apprécie et puis voilà, c'est tout, j'comprends pas toujours la réaction des gens sur ce site, mais bon, j'ai passé l'âge de me prendre la tête..