Amplis Reinhardt

• Publié par
    Invité
    le
Salut,

j'ouvre un nouveau topic juste pour présenter une marque américaine que j'ai découvert il y a peu de temps.. si vous êtes fan des vieux sons Marshall de ZZ TOP aux Bluesbreakers avec un soupçon de modernité, je vous invite à écouter les samples dans la rubriques "Sounds"..le Fabricant Bob Reinhardt peut faire ses modèles en 220 volts sans problème, pour nous les frenchies. C'est Mme Reinhardt qui habille les têtes, enceintes et combos, et le son me laisse sur le c..!!!!! évidemment le look est très inspiré par Marshall, mais je trouve le son presque mieux...dans le tripp vintage...ça le fait...si j'étais un Gillou d'audiotubetech, j'importerais ce matos...

le lien :

http://www.reinhardtamps.com/
fendermaiden
C'est respectable, j'acheterai pas mais le son a l'air pas trop mal du tout pour ce a quoi il est destinée, le look des amp c'est une horreur en revanche.
firesnake
assez d'accord!! sutout que t'as pas besoin d'aller aux us pour avoir un excellent ampli fait main!! je sors de chez gerard de chez N.O.S et je peut te dire dire qu'il sait de quoi il parle!! j'ai fait modifier mon 30th anniversary et "hot-rodder" un jcm 800 et c'est de la folie!! amenez vos VHT et triples rectos messieurs!! je vois venir les mecs " ouais mais c'est pour le metal de bourrins" ect, ect.. eh bien non car j'utilise aussi un vox AC30 pour les cleans que gégé m'à aussi modifié et c'est un pur bonheur!! on lui a claqué ensuite deux RFT en préamp et je me retrouve avec un son vintage a souhait!! enfin pas besoin d'aller aux states y a des bons chez nous; y'a aussi Terb et manulonch pour ne citer qu'eux....
fendermaiden
chui pas taré a ce point de faire modifer mon amp, mais ouai le gerad de chez nos il cartonne lui et c'est du vrai jambon beurre tout ça.
herydub
  • Publié par
    herydub
    le
oui moi aussi j'avais hallucinné quand j'avais découvert le site reinhardt j'avais failli faire un topic à l'époque pour voir si quelqu'un connaissait

mais bon voilà le topic est là donc je te pose la question à toi : tu as eu l'occasion d'en essayer un ?

ou c'est juste les samples qui te font délirer ? (comme moi)
  • Publié par
    Invité
    le
herydub a écrit :
oui moi aussi j'avais hallucinné quand j'avais découvert le site reinhardt j'avais failli faire un topic à l'époque pour voir si quelqu'un connaissait

mais bon voilà le topic est là donc je te pose la question à toi : tu as eu l'occasion d'en essayer un ?

ou c'est juste les samples qui te font délirer ? (comme moi)

les samples m'ont suffit dans un premier temps...pas pu essayer, c'est un peu loin pour y aller... en fait ce sont surtout les samples de Greg Martin qui m'ont laissé sur le fion...outre le fait que le bonhomme joue bien, j'adore le grain, j'ai l'impression d'entendre les premiers ZZ TOP..
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Je dois décliner l'invitation, car John Suhr va sortir cet hiver une ligne d'amplis assez comparables...

Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
fendermaiden
vous savez un ampli VHT c'est genial c'est chere et tt mais putain dans un concert de Thrash metal on voi pas la difference on est tous bourré on joue du bruit mdr ha ha donc autant prendre un moyen gamme.

Bref pour dire qu'il sorte tous leur ligne d'amp qui sont des co^pies des un des autres sans ma foi inové des masses et a des prix exorbitant enfin bref coup de gueule qui sert a rien de ma part.
  • Publié par
    Invité
    le
Gillou a écrit :
Je dois décliner l'invitation, car John Suhr va sortir cet hiver une ligne d'amplis assez comparables...

pas de soucis, Gillou, c'était juste pour déconner....
firesnake a écrit :
assez d'accord!! sutout que t'as pas besoin d'aller aux us pour avoir un excellent ampli fait main!! je sors de chez gerard de chez N.O.S et je peut te dire dire qu'il sait de quoi il parle!! j'ai fait modifier mon 30th anniversary et "hot-rodder" un jcm 800 et c'est de la folie!! amenez vos VHT et triples rectos messieurs!! je vois venir les mecs " ouais mais c'est pour le metal de bourrins" ect, ect.. eh bien non car j'utilise aussi un vox AC30 pour les cleans que gégé m'à aussi modifié et c'est un pur bonheur!! on lui a claqué ensuite deux RFT en préamp et je me retrouve avec un son vintage a souhait!! enfin pas besoin d'aller aux states y a des bons chez nous; y'a aussi Terb et manulonch pour ne citer qu'eux....

Cocorico et allons z'enfants de la patrie, etc, etc....
bon, aller, les mecs, ce n'est pas que je cite une marque des vilains américains qui boivent du coca et mangent du MacDo que je crache nécessairement à la gueule de ce qui se fait en France...j'ai parlé de cette marque juste parce que Bob Reinhardt est un mec super sympa avec qui j'ai eu l'occasion de dialoguer, un passionné, pour le prouver, fabriquer des amplis, ce n'est même pas son métier au quotidien...le but quand on propose quelque chose n'est pas obligatoirement d'engager une compétition, j'en parle, ceux qui apprécient peuvent se renseigner, et ceux que ça emmerdent et bah, ils passent à autre chose et voilà, il n'y a pas d'obligation..enfin bref, je n'ai pas de coup de gueule pour ma part, je ne suis pas ici pour passer mes nerfs, je parle de choses que j'apprécie et puis voilà, c'est tout, j'comprends pas toujours la réaction des gens sur ce site, mais bon, j'ai passé l'âge de me prendre la tête..
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Il a l'air chouette le Shur. Et puis oui le matos français est bien aussi, même si je regrette que NOS ait choisit un nom à consonnance anglosaxonne et que Jacques n'ai même pas un site en français.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Le nouvel ampli Suhr s'appelle "Badger"...
Il m'en faut donc un toutes affaires cessantes !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
shadow_gallery
Tant que tu ne le fais pas voler...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
shadow_gallery

Ca sent la private joke là quand même...
J'aurai aimé que tu emettes ton avis sur mon poste Gillou!!!!
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...