Amplis sur marseille

bonjour tout le monde

je cherche un vox da5
ou/et un micro cube roland

dans un magasin sur marseille

je sais qu'il y a des site internet ou ils sont disponible mais je voudrai les essayer avant pour pouvoir les comparer et voir si ça vaut vraiement le coup

PS: a moins qu'une äme charitable aie un de ces deux ampli a la maison et aurai la bonté de m'inviter(oui je sais j'abuse,mais je tente le coup quand meme)

merci
Tom Stöne
A tu essayé Gebelin ? Apres pour le vox je vois pas trop y a Milonga à Plan et le petit magasin a coté du virgin, sur aix t'a troc and roll qui ont du très bon matos mais pas cet amplis je crois...
OptimuS
  • Publié par
    OptimuS
    le
Me semble qu'ils ont le micro cube à Scotto, et y'a y'a pas longtemps me semble qu'ils avaient le Vox.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Koolkat
  • Publié par
    Koolkat
    le
cube vu a scotto aussi ya de ca 1 mois ils doivent en avoir en stock je pense. ( bd rabatau )
ca sera l occasion de voir des vendeurs pas sympas a l'oeuvre.
mutapoulpe
Koolkat a écrit :
l occasion de voir des vendeurs pas sympas a l'oeuvre.

+1

Sinon, dans le style pas trop connu mais vraiment bien tu as les docks de la musique à la Valentine. Ils se démarquent des autres, non seulement par l'accueil, mais aussi par le matos plutôt original qu'ils vendent. Pour le microcube je sais pas mais ils ont du Vox.
Ce message a été entièrement rédigé avec des électrons recyclés.
Tom Stöne
mutapoulpe a écrit :
Koolkat a écrit :

+1

Sinon, dans le style pas trop connu mais vraiment bien tu as les docks de la musique à la Valentine. Ils se démarquent des autres, non seulement par l'accueil, mais aussi par le matos plutôt original qu'ils vendent. Pour le microcube je sais pas mais ils ont du Vox.

Ah oui j'suis passé devant une fois mais j'avais pas le temps sde m'y arreter. Il ont quoi comme matos en gros, c'est grand ?
salut

pour les vendeurs de scotto, j'en ai fait l'experiance une fois, et c'est plutot terrifiant,j'auria mieu été acceulli par un banc de requin affamé.

m'enfin bref.

pour ce qui est du dock de la musique et de scotto, de même que pour milonga, je suis aller voir leur site internet.et y'avai pas ce que je cherchais.mais bon peut etre qu'ils mettent pas tout (dans ce cas la ils pourraient prévenir)
j'habite pas loin de la valentine alors j'irai faire un tour bientot je pense,faudra que je me renseigne pour savoir ou est le magasin

en tout cas merci de vos reponses

je sais pas qui c'est ce willy (peut etre willy beeman!!!)

PS: au fait vous jouez quoi comme genre de musiques tous??
Atheist
Dsl je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre....

Moi j'aime bien : Pink Floyd, Queen, -M-, Dire Straits, Strokes, Franz Fer, Muse, Radiohead... Puis toute les filles genre KT Tunstall, Anais, Camille...

=> En gros j'aime bien le rock et les truc marrants!
ok

et t'es de ou dans le 12eme?
et tu fait de la musique chez toi?on m'a parler du'n endroit a la pomme ou y'a des locaux, tu connais?
Atheist
Moi je joue chez moi en effet!

Je connais les locaux de Repetita et Hyperion qui sont pas très loin de chez moi!

Repetita : Ampli tout lampe, tables 16 pistes, bonne batterie....
=> 20€/heure

Hyperion : Matos plus que bof...
=> 5€/heure (je crois)
freeman13
mutapoulpe a écrit :
Koolkat a écrit :

+1

bof, ils ont pas grand chose, sont super chers (encore plus que les autres) et pour la compétence, ils repasseront...donc perso je déconseille ce mag

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
ouai freeman je crois qu'on est tous d'accord la dessus

hier je suis allé au docks (de la musique bien sur)
et ils ont pas vraiement le choix, ils avaient que 2 ou 3 vox
et pas de micro cube; pour le reste il faut passer commande

et il parait que leur site internet est independant et ne correspond pas a ce qu'ils ont en magasin.

bref du coup je n'ais pas pu tester ni d'ampli, ni eventuellement une V-AMP 2,que j'aurai bien aimer voir a l'oeurvre
a propos, une idée folle m'a traversée l'esprit

j'ai essayer de bracnher ma guitar sur ma chaine hi-fi (une bonne vieille sony bien fiable) et le son est pas degueulasse du tout.

je me demandai si au lieu d'acheter un ampli je ne pouvais pas acheter la fameuse V-AMP 2 de behringer pour brancher a ma chaine hi-fi

En ce moment sur ampli et préampli guitare...