Amplis Tep's Amps en Isère

Rappel du dernier message de la page précédente :
alienas666
atune a écrit :
bref il nous faut attendre le retour d'utilisateur
pour le moment nous avons l'auteur du topic....en espérant en avoir d'autre

mais pour moi le concepteur doit vraiment faire un effort sur le visuel, c'est con mais cela joue sur un achat


Je ne critique pas les critiques, au contraire je vais tacher de m'en servir.

OK mes videos ne sont pas trés accrocheuses, je ne suis pas un dieu à la gratte, et j'ai un répertoire assez limité. C'est pourtant enregistré avec un zoom Q3 HD, mais ça ne rend pas autant que je l'aurais voulu. Je cherche d'ailleurs actuellement un guitariste de talent pour me faire des clips ou l'ampli soit plus mis en valeur. Genre dans le métal... Si ça intéresse certains ... il y a un rabais sur un ampli à la clé !

Et les utilisateurs de tep's amps, ben il n'y en a pas des masses, et apparemment un seul sur ce forum, merci Tom, c'est déjà bien. Pour le look extérieur des amplis, je ne les trouve pas moches, mais j'accepte la critique. Merci pour ces feedbacks...
Eric
Moi je joue sur Tep's Amps. Ca arrache la moquette!
Invité
je pourrais bientot temoigner a propos de tep's amp.eric va realiser un sur mesure pour moi.plus de details tres rapidement,samples audio et video a l'appuit
mollotof
guitarmaniac38 a écrit :
bla bla bla

Salut eric, ca roule
(sinon, tu sais que "ENGL" est une marque déposée et que tu ne peux pas appeler un des tes modèles d'ampli comme ca ? ).

PS ton site est vraiment pas très beau, ca donne pas envie. C'est con je sais, mais un site "amateur" donne l'impression que la construction des amplis est elle aussi "amateur".
atune
  • #18
  • Publié par
    atune
    le 14 Oct 12, 12:11
mollotof a écrit :
guitarmaniac38 a écrit :
bla bla bla

Salut eric, ca roule
(sinon, tu sais que "ENGL" est une marque déposée et que tu ne peux pas appeler un des tes modèles d'ampli comme ca ? ).

PS ton site est vraiment pas très beau, ca donne pas envie. C'est con je sais, mais un site "amateur" donne l'impression que la construction des amplis est elle aussi "amateur".


c'est vrai aussi pour le site, même avis...
très important, rentrer dans ce domaine de l'amplification custom assez fermé car les grosses marque étouffe le marché, donc un site bien visible et bien plaisant fonctionnera, c'est sur!!

pour la vidéo je ne la trouve pas mauvaise, c'est pas un solo qui vont nous donner un avis mais plutôt ce que tu as fait Eric, un riff simple qui permet de sentir le coffre de tes amplis...le son de ton SLO est pas mal
après je trouve que tu détailles bien chaque amplis sur ton sites

dernière chose qui est le point fort c'est le prix de tes amplis!!!! pour du custom tu n'es vraiment pas chère.....est ce par rapport aux composants que tu choisis?? la qualité??? peux-tu nous en dire plus la dessus

tchuss

quand même bienvenu à toi dans le custom made in France
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    WLM
    le 14 Oct 12, 13:57
Hello

Le logo Tep's Amps est vraiment énorme sur certains amplis, c'est vraiment pas harmonieux..

J'ai l'impression de voir de "grosses boites noires" pour les head cabs
comme s'ils étaient beaucoup plus haut qu'un format "standard"..

Je ne doute pas de la qualité de fabrication et du fait que ça sonne bien
mais c'est vrai que le look rentre aussi en compte et perso j'ai du mal..

Peut être quelque chose de plus classique (comme ton plexi 50 custom
mais avec d'autres coloris de tolex, c'est un exemple, hein.. )

Bonne continuation en tous cas, tu as l'air passionné..



"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
Danleouf
Mode critique constructive en mode "ON" :
- C'est vrai que les vidéos sont pas super et que tu tu devrais effectivement faire des démo un peut plus "pro".
- Les amplis ne sont pas moches, comme j'ai pu lire quelque part au dessus, il en faut juste pour tous les gouts. Par contre, je trouve que les grilles de protection des HP façon sono gache le look des combos et cabs...tu envisage d'améliorer ce point ?
- Le site n'est pas mortel mais ce n'est pas la cata non plus, on n'est pas chez TOTO, on est chez un fabriquant d'ampli boutique. Moi, ça ne m'a pas choqué plus que ça.
- Dernier point, que ceux qui ont la critique facile continuent d'acheter des amplis de "grande marque" montés en chine et laissent bosser les personnes qui essaie ne proposer quelque chose d'un peu différent et surtout adapté à la personne qui aura fait la demande.
Moi je ne peut que t'encourager à continuer ton travail comme tu le fait, il y a un public pour ce genre de produits, et en général, ce sont les personnes qui sont passés par toutes les grandes marques qui trustent le marché et nous refourgue de la merde à prix d'or (parfois, il ne faut pas généraliser non plus).
jeff10
Ok ,alors ajoutons 200€ de frais esthétique,le prix de l'ampli ne revient plu
dans la même catégorie
Tarif pour particulier
Si tarif professionnel ,pour jouer sur ce montant remarquable pour pouvoir entrer dans les clous
Mais y a pas,ce tarif est vite abordé quand il faut du design

C' étais mon anniversaire J.l m'a offert le look,sinon plus de 200€
alienas666
Je vais essayer de résumer : pour les tarifs, j'utilise des plaques à cosses ce qui permet de faire une plaque de préampli assez rapidement, plus rapidement qu'avec des turrets. Le son n'y est pas de tout modifié, les composants sont faciles à modifier si besoin pour le tweaking. Les chassis sont en alu, vite percés, les façades en adhésif ( de qualité je tiens à signaler ) ce qui permet d'avoir des façade de délire si on veut. Les composants ne sont pas les plus cher, mais ne sont pas les moins cher non plus, je change de marque, je varie.
Pour ce qui est de la "boite", je ne prends pas de marge dessus, elle me revient environ à 50 - 60 euros, et je préfère passer plus de temps sur une chassis que sur une "boite". Aprés je peux livrer des chassis complets fonctionnant et la boite, peut être faite par ailleurs.
Les combos : je ne fais en principe plus de combo ou de baffles, sauf pour ceux qui aiment, je fais plutôt des têtes d'ampli.
La plaque tep's amps, j'ai voulu essayer, c'est pas super, mais les amplis que je fais en sur mesure ne l'ont pas, sauf ceux qui veulent, avec un autre logo.
Je met 2 semaines à faire un chassis qui sonne, et à temps partiel, j'insiste sur ça, et pour l'instant je ne prends pas cher de mon temps c'est vrai. Mais il y a une marge tout de même qui suffit à me donner envie de continuer. Je me positionne plus comme quelqu'un qui propose toute sorte de combinaison en terme de sons, et les 3 canaux ne me font pas peur, je viens d'en finir un justement, qui est à tweaker, car le crunch est un peu sourd.
Angel est trés à cheval sur le look de son futur ampli, je me met à la page et j'inove en matière de déco.
Et pour le site, OK, mais c'est cher un site pro, je suis tout seul, et je préfère avoir en priorité des samples de qualités, des beaux amplis sur des belles photos. ( A venir )

Merci pour les encouragement.

PS : Le ENGL n'a en fait pas de nom sur la façade. Je corrigerai sur le site. Merci
Moi je joue sur Tep's Amps. Ca arrache la moquette!
mollotof
Et toi, tu peux pas lui faire un beau site José ? Et tu te fais payer en amplis...

(moi aussi j'veux bien une invit' pour la Maison de la musique )
Invité
j attends le mien pour faire une review avec video,sample,et photos.c'est vrai que j'ai beaucoup demander a eric,aussi bien en terme de son,mais aussi de look,mais il est a l'ecoute,et toujours pret a trouver la solution pour arriver a satisfaire son client.j ai hate
jej73
  • #26
  • Publié par
    jej73
    le 16 Oct 12, 11:29
je jetterais une oreille la dessus alors
Cest sur que au niveau look, cest pas des FX, mais pour ce qui est du son, c'est vraiment bon et je dirai même, pas commun. J'ai prévu d'y retourner pour tester les micro actif, et il faut que je me décide, et me faire plaisir.
GM
En Quête DU SON
Invité
tu as raison il faut se faire plaisir!
Invité
[quote="mollotof"]Et toi, tu peux pas lui faire un beau site José ? Et tu te fais payer en amplis..."""


moi j aime bien la partie fabrication sur le site,c est instructif

En ce moment sur ampli et préampli guitare...