Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amplis Tep's Amps en Isère

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
J'ai eu un bref moment un préamp de chez Tep's (le "The Bug")
3 canaux, clean et crunch FABULEUX !!!!!!!!!! Le clean tres claquant et dynamique, le crunch etait le meilleur crunch "plexi-esque" que j'ai eu !
Je l'ai revendu parce que le canal lead ne m'allait pas du tout (basé sur un Recto.. malgrés les nombreux réglages/switch ça gardait le coté cradingue et brouic-brouic du recto)
avec un lead de Soldano ça aurait été parfait (je joue pas de metal moderne)

la guitare c'est de la merde !
J'aime beaucoup le format et la gueule de ton ancienne tête. Sinon je vois qu'on est d'accord sur le Crunch !! Pour moi l'idéal c'est JTM45/JCM800/Soldano dans une tête 3 canaux.
Biloute
yep, c'est mon reve... mais format rack (2 ou 3U max) un ampli stereo 2x20w switchable en 5w avec boucle d'effet stereo (pour caser mon MPX G2) et 3 canaux avec tone stack comme le preamp au dessus (idem Soldano x88r quoi...) un Blackface en clean, un Plexi en crunch et un SLO en lead (ou le canal lead du x88r)
un pédalier pour les 3 canaux avec commande de boost global !
la guitare c'est de la merde !
Mon nouvel essai du XL : http://youtu.be/0u87k99exZs

Cet ampli est juste très cohérent dans les sons, l'association jtm45/jcm800 couvre un grand domaine sonore blues/rock et le BadCat HotCat vient completer ce qu'il manque... Vraiment j'aime beaucoup.
"And if the world does turn And if London burns
I'll be standing on the beach with my guitar
I wanna be in a band when I get to heaven
Anyone can play guitar And they won't be a nothing anymore"

Radiohead
Pour les intéressés, voici deux nouvelles vidéos présentant deux amplis Tep :

Le Shaman qui est une reprise des circuit de l'EVH III (miam !) :
www.youtube.com/watch?v=MV6Lh8GbaFQ

et la deuxieme version de l'Hephaistos, reprises des Soldano Atomic 16 et SLO : www.youtube.com/watch?v=q4hq2SkpzdY

Et pour ceux que le style des amplis Tep's dérange, sachez que la marque sort deux amplis "commerciaux" très sobres et dans l'ère du temps, un vintage et un moderne, j'ai le vintage (Dual Tone) à la maison, meilleur ampli jamais testé, il me correspond parfaitement, la vidéo bientôt !
"And if the world does turn And if London burns
I'll be standing on the beach with my guitar
I wanna be in a band when I get to heaven
Anyone can play guitar And they won't be a nothing anymore"

Radiohead
baryton
Salut à tous,

Notre album est sorti et il aura intégralement été enregistré avec des ampli TEP'S
Moi et mon gratteux avons des versions un peu custom du premier Shaman, perso j'ai un lead typé Soldano dont je suis ravi

On evolue dans un registre un peu fourre tout entre metal et Jazz
Pour les curieux c'est ici => https://spheres73.bandcamp.com/
Salut à tous !

Avez-vous vu cette vidéo ? Il s'agit de la présentation de la tête Dual-Tone de TEPS AMPS que je trouve efficace...

Qu'en pensez-vous ?

Musicalement!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...