Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amplis Trainwreck

Rappel du dernier message de la page précédente :
mick 5820
Quelqu'un a des infos sur les nouveaux trainwreck reissue fabriqué par le nommé J.M? d'aprés ce que j'ai pu voir le prix de base serai de 4000 dollars pour un trainwreck!!
StevieREddy
Il te reviens à combien si pas indiscret ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
vincenz
Des dizaines d'heures à étudier la chose
Au moins autant à rassembler les pièces nécessaires
Et bien plus que ça à le construire, à soigner les détails, avec l'aide des gourous du Trainwreck sur The Amp Garage

Le coût des pièces elles-mêmes difficile à dire... mais largement moins cher qu'on original [/url]
StevieREddy
Ça fait un peu moins cher que l'original !!!
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
mick 5820
Ca m'interesse!!je suis un fan de ses merveilleux amplis!!!ils font chanter la guitare!!
Le clone qui sur la photo est le tiens?!
Franchement réussi!!!bravo!en plus je vois les condo orange mallory ils sont introuvables!
Peut tu me dire ou se procurer des mallory orange nos?
Pour le logo trainwreck tu l'as fait faire? Lequel prefere tu l'express ou liverpool?
vincenz
oui c'est ça c'est le mien

Le liverpool je ne connais quasiment pas. J'avais un Reinhardt Sultan qui est assez proche (EL84), mais je pourrais me faire une idée bientot, j'en ai justement un en cours de construction...
Mais j'imagine que ce sera difficile d'avoir quelque chose de plus sauvage que le Express !!

et le logo est un coup de bol sur ebay... mais chuut
mick 5820
Merci!!oui j'y suis aussi sur le forum...bref j'aimerai un jour me construire ou acheter un trainwreck express! j
'ai déjà mon zwreck qui est une base de trainwreck rocket modifié et qui sonne terriblement bien!!
Le problème de la construction c'est qu'il faut passer beaucoup de temps dessus...
vincenz
cool le Z Wreck ! Belle bête
Le rocket je connais, mais j'aime moins. Pour moi c'est un bon Vox AC30 vitaminé, mais il n'a pas le comportement dynamique de l'Express. Le fameux "clean to mean" avec juste le potard de la guitare, c'est ce que trouve incroyable sur cet amp...
MonsieurMalabar
Il y a une simu Trainwreck dans les Vox VT à 150€, c'est à peu près pareil que l'original ou pas ?

Je plaisante mais ca montre que ce n'est pas si inconnu que ça.

Il y a une simu Dumble aussi d'ailleurs, et celle là a vraiment un bon son.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
mick 5820
Ca serai sympa de nous faire une video de ton express!!
levautour
vincenz a écrit :
je déterre ce topic, que je n'avais pas vu passé ...

Trainwreck j'adore, j'en ai construit 2 (Express), et le 3ème (Liverpool) est en cours.


Voici le 2ème que j'ai construit l'année dernière:

Topic sur fendreguitars:
http://fenderguitars.probb.fr/(...)press
et sur The Amp Garage:
http://ampgarage.com/forum/vie(...)17863

La bête:





J'adore!! félicitations!!! Pourrais tu préciser si tu veux bien le temps passer pour ce projet ?
merci!!! une petite vidéo ferait plaisir à beaucoup je pense
vincenz
Le temps passé ? je dirais au moins 6 mois

En heures effectives j'en ai clairement aucune idée, j'ai passé énormément de temps à lire le forum et les documentations officielles sur AmpGarage. D'ailleurs ça m'a fait apprendre indirectement beaucoup de choses sur les amplis en général...

Après j'ai aussi voulu aller dans le détail, ce qui prend du temps. Caps can, faceplate gravé, cabinet cerisier, etc...
J'ai aussi passé des plombes à faire un cablage propre au plus près de celui sur Francesca. L'emplacement de chaque cable et composant est primordial pour avoir un ampli stable, de ce côté ça n'a rien à voir avec la construction d'un circuit Fender ou Marshall par exemple...


Ok je ferai un petite vidéo, mais je préviens je ne suis pas Glen Kuykendall
mick 5820
Cool!!merci!
Par curiosité quelle est la marque de tes transfo OT et PT de ton express.
J'ai contacté le constructeur heyboer pour avoir un prix pour la construction d'un clone d'express.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...