AMPLIS USA

Rappel du dernier message de la page précédente :
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 29 Sep 2003, 15:59
Merci jude je note tout )

pazr contre vois pas ce qui a de drole entre maxou et moi ..

certe kurt cobain et j.becker c un peu different mais bon je les aurait bien vu louer ensemble a une epoque..lol
yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le
arffff... ca m'a l'air bien compliquer tout ca ((

y a pas de soluc emiracle??
jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le
si tu veux moi je concurrence gillou je peux tavoir un ampli rivera pour 30% moin cher que les prix francais que tu trouveras en magasin, les avantages sont:

ta un ampli bien meilleur qu'un VHT, tu peux faire tt style de musique car c'est les plus polyvalent, ta un vrai son clair tu trouveras pas mieux de toutes facon. ta un model europeen direct, et surtout teconomise pour avoir un ampli qui a de la gueule et avec qui tu peux faire du plus violent metal au plus simple clean .

vas jeter un oeil sur www.rivera.com je te conseil la knuckle head reverb 55 , elle arrache .

si t interressé contact moi.

salut
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Jude, tu veux faire du business, soit, je n'y vois pas d'inconvénients.
Mais ne fais pas de comparatif genre Rivera c'est mieux que VHT, ça n'a aucun sens....et ça te décrédibilise.
Quel modèle de Rivera compares-tu à quel modèle de VHT ? Sur quels critères? En fonction de quel musique jouée ? As-tu déja joué un VHT ? Quel modèle ?

Tu veux fourguer du Rivera, OK. Mais si pour cela tu as besoin de casser VHT ou une autre marque, c'est d'une part que tu n'as pas d'autres arguments à proposer, d'autre part que tu n'as pas une bien grande expérience du commerce....

D'autre part, Doumé, tu as raison, évidemment: il ya 18 % de différence entre 50 et 60 Hz, et cela peut provoquer d'intéressantes ronflettes qui ne sont PAS solutionnées même en changeant le transfo d'alimentation, car les circuits sont conçus différemment pour les version export Europe.
jude
  • Publié par
    jude
    le
non chui pas du tt de marseille! mais c'est vrai , les prix rivera en europe sont assez elevé car les importations se font au compte goutte, mais moi je vous fait economisé la marge du magasin, et avec un bon prix au depart venant de chez rivera himself. par un pote qui bosse la bas.
donc au final ca fait environ 30% deconomie, ce qui vaut le coup pour un ampli totalement neuf et sous garanti puisque il vient de chez rivera.ya pas desbrouffe, mais jpeux pas non plus en importer des tonnes c juste si yen a qui sont interressé car je suis pas un commercant c juste pour rendre service si yen a qui cherche des models quon trouve difficilement en france comme les nouveau knuckle head reverb 3 caneaux qui sont hors de prix ss ma petite remise et quils vous faudra commander car ils sont tres rare. ( les models europeen etant un poil plus cher.)

et puis si jetais un vrai marseillais jaurais dis je vous faisait une remise de 300% !

allez salut
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
yep Doumé, pour la ronflette j'ai une solution : jouer plus fort qu'elle
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Ou alors, la solution la pire: Noise Gate !!!

Beuark.
Maxcreed
DrSokoban a écrit :
aaarf c'est trop drole de voir les avatars de yoyo et maxcreed côte à côte !

yoyo a écrit :
pazr contre vois pas ce qui a de drole entre maxou et moi ..

certe kurt cobain et j.becker c un peu different mais bon je les aurait bien vu louer ensemble a une epoque..lol

Je crois que DrSokoban veut parler de la pause que tient nos avatars yoyo !

C'est vrai que c'est amusant !
DrSokoban
Maxcreed a écrit :

Je crois que DrSokoban veut parler de la pause que tient nos avatars yoyo !

exactement !
Désolé j'avais pas reconnu J.Becker pour la simple et bonne raison que je n'ai pas la moindre idée qui c'est...
Come on dad, gimme the car tonight...
yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le
mdr j'avais pas vu ..lol
stephf1
acheter au usa c'est bien,moi j'ai acheté mon bonehead par ebay à un magasin d'evansvile ,l'ampli est un modele neuf d'expo,je l'ai eu pour 900euro + 300euro de frais de fedex plus un adaptateur 110-220v volts 500w regulés avec fusible 75euro je peux dire que je suis content de cette affaire ,j ai pas payé de frais de douane ,quand je vois que certains magasins en france essaient de vendre ceux qui leur reste 5300euro...........
jude
  • Publié par
    jude
    le
ouai jlai vue sur ebay le bonehead, jai proposer a un pote sil le voulait pas , visiblement non, belle affaire , moi jme suis eu un bonehead dernier model fabriqué de 2001 avec 4X12 rivera tt neuf et sub 2 rivera neuf aussi pour 2000 euro. merci les musicos qui se font endorser et vendent leur matos. avec un gros tranfo 2000w que g acheter aux us sur ebay pour que dalle 70 euro et jpeux brancher 10 appareils dessus.

ke t pas payer de douane ca c un mega cout de cul mon gars, c raricime, exepter si les mec lont declarer en tant que don. ta eu du bol sur la douane.

salut
Matthieu S
jude a écrit :
moi jme suis eu un bonehead dernier model fabriqué de 2001 avec 4X12 rivera tt neuf et sub 2 rivera

Est-ce que t'en as vraiment l'utilité ???
jude
  • Publié par
    jude
    le
Non jl'ai acheter pour decorer mon appart ! javais un trou entre ma cuisiniere et mon chauffe eau.
Maxcreed
C'est vrai que t'es armé contre tout là !

Si un jour une guerre éclate dans notre pays, je viens me réfugier chez toi ! On fera des secousses sismiques avec nos grattes pour éloigner l'ennemi !
jude
  • Publié par
    jude
    le
c'est mon fantasme de pouvoir mettre mon ampli a donf chez moi avec le lobotom, jl'ai jmais encore fait a cause de mes voisins mais si ya la guerre que tt saute en lair... tu seras mon abris anatomique. alors je me contente de le brancher que ds le sub ou avec un powerbrake. si je depasse deux watt les voisins appelent les flics sans meme venir me dire avant vous pouvez faire moin de bruit monsieur comme le ferait tt etre civilisé qui na pas peur des represailles..., mes voisins sont vraiment des culer!

aucun respect des artistes....f...them!

En ce moment sur amplification...