[Appart'] A s'arracher les cheveux !

Oliv DTP
Bonsoir à tous !

J'ai un gros problème...

Je suis en appartement et donc je ne peux pas utiliser mon joli stack randall... donc je me retrouves sur un petit Peavey Rage 158 (15 watts transi de base)

Seulement je n'en peux plus de ce son pourri...

N'en déplaise à certains j'aime le hardcore...

Et j'aimerais trouver un petit ampli ou alors une pédale pour booster ca.

Mon son ?

Peu de disto, chargé en medium et... Madballien ?

Si vous pouviez m'aider ce serais vraiment gentil, j'ai un budget assez large tant que le son rentre dans mon appart
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
fais comme moi et d'autres , joue au casque
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Mortal Kastor
clair, quitte à t'acheter un bon préamp à modélisation, au casque c'est bonheur !
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
Moi je joue sur une tête Marshall JMP 2203 qui affiche une puissance de 100W à lampes...et ce en appart

Je joue sur un petit baffle avec un HP de 10 pouces ( c'est un Vintage 10, qui en fait le même HP que le fameux Vintage 30, mais en 10 pouces au lieu de 12 ) que j'ai moi même fabriqué...et ça sonne d'enfer !
Et encore, ça c'est grâce au master de l'ampli...je vais bientôt mttre un atténuateur de puissance pour encore mieux en profiter, mais déjà là c'est super !

Toi si je vois bien sur ta tite photo...ton Randall c'est un transistor...donc même pas besoin de le pousser pour qu'il sonne !
Pourquoi ne pas utiliser la même technique que moi ?
Tu aurai ton son, et tu sera pas oblié de jouer plus fort qu'avec un tit Peaveay de 15W

Franchement ça ne coûte pas trop cher, et c'est facile à faire !
Compte maximum une centaine d'euro en tout...et voilà, super résultat
Oliv DTP
Le problème c'est que je ne peux pas déplacer mon stack pour l'instant (pas de voiture)

Il n'existe pas de petits amplis avec une disto qui dépote ?
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
oui, le soldano atomic 16 avec une gto devant, avec ça tu avoienras sévère mais ça te coutera plus cher encore que ton full stack....

En gros, pourquoi ne aps tout vendre pour te chopper un bon combo avec un superbe master???Sinon, effectivement, un pod c'est le peid en appart, pour jouer au casque ou sur une chaine hifi quand on sait bien le régler.
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
Oliv DTP
Je veux pas jouer au casque :p

J'avais un pod avant
Obi Yänn
ou sont petit frere da15, pareil mais sans la lampes, il est moins cher mais sonne un poil moins bien. Parfait pour la chambre ou pour trimbaler. Va faire un tourr sur mon topic pour plus de details, j'ai comparé au ad15vt et au vr15.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
francoix a écrit :
+1 pour le soldano atomic 16... C'est un vrai ampli au moins...

parce que VOx c'est des faux amplis
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Fandango
beyssac a écrit :
fais comme moi et d'autres , joue au casque

Ouais sur un ampli a lampe, essaye une fois de jouer au casque (enfin met déjà une prise casque parceque ca existe pas sur les amplis a lampes) je t'assure que tu seras gueri a vie !
we gonna groooooove
francoix
akrobat a écrit :
francoix a écrit :
+1 pour le soldano atomic 16... C'est un vrai ampli au moins...

parce que VOx c'est des faux amplis

hihi... ben la série AD, oui ce sont de "faux amplis" (guillemets de circonstance, on me comprendra)... comme quoi à une lettre près...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
simovar
  • Special Supra utilisateur
farnchement le vox dépote grave !! 15 watts avec la petite lampe 12AX7 ça envoie !!!

et puis tu peux t'enregistrer tes sons, choisir ton type d'ampli. c'est la folie !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...