Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Artisté 1973

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
plexiboy
Strato1971 du coup je n'ai pas compris le but de ton sujet, es ce une annonce ? Tu veux vendre ton ampli ?

Si je puis me permettre un conseil met des photos du circuits et un prix. C'est peut etre une "pépite" mais sans cela tu n'auras pas beaucoup de retour ou alors des curieux semi opportunistes....crois moi c'est pas les meilleurs acheteurs ceux la, on veut mieux les éviter la plupart du temps.
Plexiboy comme je l'explique en début de post, J'ai essayé de passer une annonce, mais ça n'a pas marché, je n'ai pas compris pourquoi. Sinon oui je le vends (1300e).
Mettre une photo du circuit m'obligerais a l'ouvrir, et toutes la visserie a une goutte de vernis pour vérifier qu'il n'a pas été ouvert depuis sa dernière révision. Donc j’hésite.
Je pense que je ne le vendrai qu'a quelqu'un qui sais ce qu'il achète, sinon tant pis, je le garderai.
En tout cas merci pour tes retours.
plexiboy
Strato1971 a écrit :
Plexiboy comme je l'explique en début de post, J'ai essayé de passer une annonce, mais ça n'a pas marché, je n'ai pas compris pourquoi.


Il y a une section dédié sur le forum pour la vente. Je te conseil de le mettre sur tout les sites ou tu pourras le mettre Reverb LBC Zikinf etc.

Le prix me semble tout a fait OK ! Mais sans photo du circuit personne (de sérieux) n'en voudras je te le garanti. La goute de vernis on s'en fou j'ai envi de te dire fait gaffe avant de l'ouvrir ne met pas tes mains dedans pose le avec douceur sur un espace plat et dégagé en faisant gaffe aux tubes et c'est reglé.

Si tu veux vider les condo tu peux ouvrir le standby ampli débranché les condo devrait se vider.
(pense ensuite a referme le stb pour el prochain allumage)
plexiboy
Je te dis ça si tu cherches a le vendre mais rien ne t'y oblige

Sans pouvoir dire si je suis le meilleur pour donner une quotte (il faut mieux plusieurs avis) surtout que je découvre ce model avec ton poste et je t'en remercie d'ailleurs, je pense que ton prix était vraiment "honnete" si il est bien entretenu ce dont je ne doute pas tu feras un heureux j'en suis sûr.

En ce moment sur ampli et préampli basse et Marshall...