Ashdown fallen angel 60???

Forum Ashdown
Forum
Sasatch
Quelles sont les caractéristiques de cet ampli?
Est- il plus typé rock, métal, blues...?
Jsuis vmt attiré par cet tête.
Je suis à la recherche de MON son, un son à la fois "Darkness", à la fois crunch bien "dur",... pe en mélangeant deux têtes. Je ne veux pas un ampli "typé", mais plutôt un ampli qui a un son bien "brut" que je pourrai modéliser par après. une tête à lampes si possible.
Dites moi tout.
Sasatch
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
Sasatch
UP!!!
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
Sasatch
Please.
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
The_Patient
ben le Fallen Angel c'est une tête plutôt gros rock/metal. Les lampes de puissance sont des EL34, donc j'imagine que le grain doit etre assez serré. Il parait qu'elle a un très bon rapport qualité/prix.
Elle est pas cher, 600 euros.
m'enfin ca me parait un peu limite pour du metal, peut-être pour du rock musclé...
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
Sasatch
Elle a un grain particulier???
Tant mieux si c e n'est pas vmt pour le métal pur, pcq ce n'est pas vmt ce que je reccerche.
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
The_Patient
elle a surement un grain particulier, mais je l'ai jamais testé, c'est juste que mon pote était interessé par cette tete et on m'en a un peu parlé, on m'en a dit du bien globalement. le mieux c'est que tu teste toit meme les ampli qui t'interessent.
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
Sasatch
D'office.
J'aimerais avoir l'avis de qqqun qui la testé.
Ce serait sympa.
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
Mister Max
Engl Thunder ou screamer voire la blackmore si tu as un budget suffisant
=>thunder: 800€ Screamer: 1000€ Blackmore: 1300€


La Ashdown a un bon rapport qualité prix et est destiné au hard-rock et métal.Le son clair est pas terrible a ce qu'il parait.Elle est une particularité c'est qu'elle a une equalisation tres creusé (avec beaucoup de basse et d'aigue et peu de medium) et apparement on peu pas trop y remedié.


Fais une recherche sur le forum on en a déja pas mal parlé.
-=Schecter & Jackson addict=-
Sasatch
l'Engl c pas pour le tétal pur et dur?
Lequel est le plus "brut" dans lsens ou le son n'a pas trop de particularité, pas trop métal, pas trop "sale",...
J'aimerais avoir un son bien rond dans les clean avec bcp de chaleur, et un son donc "brut" pour la disto quye jpeux caractériser à ma façon.
Pourriez- vous me conseiller?
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
noelp
  • #10
  • Publié par
    noelp
    le 27 Apr 05, 18:09
Un JCM 800 peut etre ....
Sasatch
oh non non non, pas de combo déjà et en plus je déteste la disto de marshall.
Qqun à un ptit avis sur la question?
Il vous faut pe des exemples de groupe pour avoir une idée sur le type de son?
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
Shaun
  • #13
  • Publié par
    Shaun
    le 27 Apr 05, 22:33
Sasatch a écrit :
oh non non non, pas de combo déjà et en plus je déteste la disto de marshall.
Qqun à un ptit avis sur la question?
Il vous faut pe des exemples de groupe pour avoir une idée sur le type de son?


Je me procure l'Ashdown Fallen Angel 660W Samedi ( fin de semaine ) qui arrive là .
Donc si tu veux je posterai un test

Shaun.
Sasatch
merci bien, c'est gentil.
A bientôt donc.
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ashdown...