Ashdown VS randall

Forum Ashdown
Forums
benlink
voila d'abord joyeux noel a tous!
et sinon je me renseigne car j'avais des vues sur la tete randall RG50...qui faut le dire est pas tres chere pour du lampes.
et la jai appris que la tete fallen angel 60 etait pas mal non plus..
donc ja fait quelques recherches et le defaut apparemment de la ashdown est quelle manque de graves(corrigez moi si je me trompe)...
donc voila jai des micros actifs et jaurai aime une tete qui me permettent de faire du metallica ou du slayer mais que les clairs ne crunchent pas trop trop vite....or a ce quon ma dit ce serait un peu le cas de la randall...donc voila je me pose la question au sujet de la ashdown, surtout que je crois avoir trouve la une offre quasi imbattable sur deux sites anglais...a savoir la tete fallen angel 60 DSP avec une baffle ashdown en 4x12(le tout neuf je precise) pour 700 euros..!!
donc voila...vos avis?
CŸD
  • #3
  • Publié par
    CŸD
    le 28 Dec 05, 23:08
J'peux pas t'aider, j'ai testé que la Ashdown.
muse
  • #4
  • Publié par
    muse
    le 28 Dec 05, 23:21
j'ai préféré ashdown (j'ai essayé les deux en combos) et je préfere ashdown, maintenant c'est purement subjectif. la ashdown a plutot des mediums creusés et la randall les a plutot en avant. j'ai pas trouvé la satu du randall trancendante mais j'ai pas pu le pousser. par contre si je ne m'abuse, randall a trois canaux contre deux pour la fallen angel.
Nancy boy
exact le ashdown sera plus creuser d'origine,son moderne...
le randall a un son plus "rock" dans l'esprit je trouve avec un saturation largement hi gain pour du metal....plus style marshall tres boosté on va dire par rapport a ashdown avec une equalizeur ds la boucle tu fait faire aussi du gros metal comme avec le ashdown mais avec un grain different....

les deux se valent je pense c'est surtout histoire de gout
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ashdown...