[ASSEZ URGENT] A propos du vypyr 75...

Forum Peavey
Forums
alex4430
Bon voila, avec le peavey vypyr 75 il y a les pédales sampera I ou II en option mais je les trouve trop chères...Est-il possible d'utiliser un autre footswich que ces deux la ? je pensais à une boss FS-5U ou FS-5L sont-elles adaptables à cet ampli vu qu'il n'y a pas vraiment précisé...

De plus ils disent qu'il est doté de la technologie transtube, cela veut dire que 'il y a une lampe en préampli c'est cela ? =))

(ceci est pour un ami qui n'a pas internet^^)

Musicalement,

Alex

PS : il faudrait que j'ai une réponse pour demain soit mercredi 24 juin =S
BOPAPA30
pas de lampes à ma connaissance, mais le procédé Transtube emule bien le grain des lampes.(surtout à bas volume, ce qu'on recherche trés souvent.)

apres, un footswicth,...ça doit être robuste, bien conçu...c'est à peu prés tout.

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
faudrait demander comfirmation, mais à mon avis , pas de problémes si les fiches sont identiques.

édit: c'est de notorité que les fabriquants se font du fer sur les "accessoires". ("prenez le PACK! , vous avec la sangle et le cordon jack (de merde) avec! " )

par contre, réduit ton avatar, merci.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
suprimes le. puis, dans resize, choisis un format plus petit.

voici un lien qui en parle:

https://www.guitariste.com/for(...).html
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...