Au possesseur de bandit 112

Forum Peavey
Forums
TrAsH99
je voulait savoir si le bandit 112 avait l'enceinte close ou pas ?
oui je sait c'est une question nulle mais bon jvoulait savoir jsui curieux !
merci
Maillekeul
Non pas de caisson clos.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
TrAsH99
c'est dommage ! on perd pas en basse quand c'est pas clos ?
chacal
  • #4
  • Publié par
    chacal
    le 29 Jan 04, 22:14
si, c'est pour ca que le bandit montre ses limites et devient criard a partir du volume à deux tiers...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
p0nK
  • #5
  • Publié par
    p0nK
    le 29 Jan 04, 22:23
Tu veux voir le Bandit 112 sous toutes coutures ??? alors va là et click sur l'icone de la vu à 360 °


http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

fait toi plasir
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
TrAsH99
jle connaissai deja ce lien mais merci quand meme pOnk. le probleme c'est que j'ai jamais reussi a le faire marcher
p0nK
  • #7
  • Publié par
    p0nK
    le 29 Jan 04, 22:54
humm ça doit être parceque ton niveau de sécurité dans Internet explorer doit être un peu trop haut !

met le en Moyen BAS !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
Dranan
  • #8
  • Publié par
    Dranan
    le 29 Jan 04, 23:07
chacal a écrit :
si, c'est pour ca que le bandit montre ses limites et devient criard a partir du volume à deux tiers...


Idem pour tous les combos ouverts? Qu'ils soient a lampes ou transi? (j'ai jamais poussé mon ultra au dela de 4 )
Matthieu S
TrAsH99 a écrit :
c'est dommage ! on perd pas en basse quand c'est pas clos ?


chacal a écrit :
si, c'est pour ca que le bandit montre ses limites et devient criard a partir du volume à deux tiers...


A mon avis, c'est pas parce que le caisson est ouvert que le Bandit tire la gueule à fort volume...

Je pense plutôt que cela est du au HP
johnny rico
je confirme...mais pour le thrash avec un son baveux genre "slayer" ca passe...
Qwack
  • #11
  • Publié par
    Qwack
    le 02 Feb 04, 23:04
Sur le site de Peavey.com tu peux aussi voir l'ampli en 360°
chacal
Matthieu Sah-k a écrit :
TrAsH99 a écrit :
c'est dommage ! on perd pas en basse quand c'est pas clos ?


chacal a écrit :
si, c'est pour ca que le bandit montre ses limites et devient criard a partir du volume à deux tiers...


A mon avis, c'est pas parce que le caisson est ouvert que le Bandit tire la gueule à fort volume...

Je pense plutôt que cela est du au HP


oui et non.....c'est les mêmes HP dans la baffle 412 MS et ca tient très bien. En fait les sheffield ont un creux dans les médiums, ce qui passe bien avec un baffle fermé mais moins avec un ouvert vu que les graves ne résonnent pas....

et en tout cas il font pas flap flap comme ceux des VS 100 marshall
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Matthieu S
chacal a écrit :

oui et non.....c'est les mêmes HP dans la baffle 412 MS et ca tient très bien. En fait les sheffield ont un creux dans les médiums, ce qui passe bien avec un baffle fermé mais moins avec un ouvert vu que les graves ne résonnent pas....


en tout cas, j'ai remplacé le Shieffield du Bandit par un Celestion G12T-75 et là, c'est beaucoup mieux
Qwack
  • #14
  • Publié par
    Qwack
    le 03 Feb 04, 02:33
Par curieusite combien ca t'as coute ?
chacal
Matthieu Sah-k a écrit :
chacal a écrit :

oui et non.....c'est les mêmes HP dans la baffle 412 MS et ca tient très bien. En fait les sheffield ont un creux dans les médiums, ce qui passe bien avec un baffle fermé mais moins avec un ouvert vu que les graves ne résonnent pas....


en tout cas, j'ai remplacé le Shieffield du Bandit par un Celestion G12T-75 et là, c'est beaucoup mieux


bah on peut toujours faire mieux, il me semble que le G12T envoie pas mal de bas-médiums, pis bon, niveau tarifaire, c'est quand même au-dessus
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur amplification et Peavey...