Au premier changement de canal mon ampli fait clock ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
for-victory
Nancy boy a écrit :

J'ai un randall RG50TC tout lampe ( ne vous moquez pas ! ).

Pourquoi devrait-on se foutre de ta gueule??????
Sinon,peut être une histoire de relais,ma carte son me fait le même coup,à savoir "shklik" quand le pc démarre.... C'est juste des relais qui se mettent au boulot.
Nancy boy
non je sé pas vu le prix certain doive se dire ke c pas un bon tout lampe en tout cas moi il tabbasse pour le son que je veut!
Ok ouai ça doit etre un truc du genre je voudrai pas que se soit un bruit de lampe ou quoi....
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
for-victory
Nancy boy a écrit :
non je sé pas vu le prix certain doive se dire ke c pas un bon tout lampe en tout cas moi il tabbasse pour le son que je veut!
Ok ouai ça doit etre un truc du genre je voudrai pas que se soit un bruit de lampe ou quoi....

donc ne te dévalorises pas,et fais plutot des samples et de la pub pour que les autres puissent évaluer la bête!!!!
for-victory
Fonces donc dans le topic comparo amplis high gain,si ce n'est déjà fait....
Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Spinoo
    le
Ca peut peut-être venir d'une décharge d'un condensateur électrolytique situé sur le canal que tu switch, genre un condo de cathode... Vraiment pas de quoi s'inquiéter !

Les ploc en général sont la manifestation d'un système de switching trop rapide (MOSFET ou JFET par exemple, temps de switch inférieur à 10 ou 20ms) mais là comme cela n'arrive qu'une fois en sortant du standby cela ne peut pas être çà. Et même, pas de quoi s'inquiéter de toute façon !

En ce moment sur amplification...