Au premier changement de canal mon ampli fait clock ...

Nancy boy
Voila j'ai un tout lampe et donc une fois ke je les laisser chauffer et que je me branche , que j'enleve le standby , la premiere fois , apres l'avoir allumé, que je change de canal, j'ai un petit "clock" ,et les autres fois ke je rechange de canal non ,que la premiere fois.....
est ce normal ? ou d'ou cela vient il ?
merci.
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
J'ai exactement le même problème desfois. Hier soir ça me l'a pas fait, j'ai joué tout à l'heure ça me l'a fait, et j'arrive pas à savoir d'où ça vient non plus.
psychobret
J'ai exactement le meme chose sur le miens. J'ai un pedalier deporté pour le changement de canal et j'ai remarque que quand je change de canal en mode standby et qu'ensuite j'enleve le standby je n'ai plus aucun "ploc" lors des different changmenent (je suis claire la??). Je crois qu'on avait deja parler de ce prb dans un autre post. J'essai de retrouver ça.
c'est quoi ton ampli, moi c'est un dual rectifier.
elvisnc
  • Publié par
    elvisnc
    le
c'est quoi comme ampli?
Rock n'roll baby!!!
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
psychobret a écrit :
J'ai exactement le meme chose sur le miens. J'ai un pedalier deporté pour le changement de canal et j'ai remarque que quand je change de canal en mode standby et qu'ensuite j'enleve le standby je n'ai plus aucun "ploc" lors des different changmenent (je suis claire la??). Je crois qu'on avait deja parler de ce prb dans un autre post. J'essai de retrouver ça.
c'est quoi ton ampli, moi c'est un dual rectifier.

J'ai également remarqué ça, mais je l'avais pas avancé parceque j'étais pas sûr de moi. Et pour ma part c'est un marshall 30th anniversary.
Nancy boy
J'ai pas essayer avec le standby , mais bon sa consiste juste en ne pas entendre le 1er clock qui a lieu quand meme en fait...
Je voudrai savoir juste si c normal..?
J'ai un randall RG50TC tout lampe ( ne vous moquez pas ! ) tout neuf et je voudrai pas ke se soi un probleme....
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
Et aussi une chose quand je fais ça avec le standby, j'entends pas ploc forcément, mais dans les lampes j'entends un espèce de claquement, je sais pas trop comment définir le son.
for-victory
Nancy boy a écrit :

J'ai un randall RG50TC tout lampe ( ne vous moquez pas ! ).

Pourquoi devrait-on se foutre de ta gueule??????
Sinon,peut être une histoire de relais,ma carte son me fait le même coup,à savoir "shklik" quand le pc démarre.... C'est juste des relais qui se mettent au boulot.

En ce moment sur amplification...