Aucun son sur mon ampli ad15 vox

Forum Vox
Forums
Jeremy63110
Bonjour à tous ,

J'ai recu mon ampli vox ad15 (acheté neuf chez stars music) ce matin mais j'ai un gros probléme . En effet aucun son ne sort de l'ampli , j'ai suivis la notice mais toujours rien . Le seul bruit qui en sort et quand je l'eteint je crois que c'est l'haut-parleur qui dois s'éteindre . Enfin bref si quelqu'un pouvez m'aidez car pour un achat qui date de 1 jours et qui ne marche pas :'(

Merci d'avance
Grouic
  • #2
  • Publié par
    Grouic
    le 01 Sep 08, 14:48
Le gain et le volume ne sont pas à zero, tu n'as pas un souci de jack ou de guitare.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Jeremy63110
Ben j'avais tester ma guitare sur un petit ampli et ca marcher , sinon j'ai 3 jacks différents et ca marche avec aucun . Jvais reessayer mais bon j'ai pas grand espoir (
Jeremy63110
Je viens de retester , j'ai un son mais vraiment trés trés faible sur mon ampli
Jeremy63110
Une âme charitable pour m'aider ou me dire si je peut le faire réparer dans un magasin ?
  • #6
  • Publié par
    Y0sh
    le 01 Sep 08, 18:38
Quand le gain est a zero aucun son ne sort meme si le volume est au max.
Si tu veut avoir du son esseye de metre le gain a moitier par exemple.
Jeremy63110
Je viens de reessayer , j'avais déja mis le gain a moitié et je l'ai augmenter pour voir j'ai également essayer de jouer sur le master mais rien n'y fais
  • #8
  • Publié par
    Y0sh
    le 01 Sep 08, 19:46
verifie les potar de ta guitare et les branchement, sinon esseye avec un autre jack, c'est peut etre le cable qui est defectueux.
Jeremy63110
Quand tu parle du potard c'est le potentiométre , le bouton de volume quoi? Sinon c'est pas les jacks j'ai essayer avec 3 jacks neufs différents
Jeremy63110
Ben aparemment ya vraiment un probléme avec l'ampli , j'ai appeler le magasin ou je l'ai acheter et chronopost va venir le retirer pour leur rammener . En échange ils m'ont donneront un tout neuf (qui marchera espérons)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...