Aux possesseurs de Peavey Classic 30

Forum Peavey
Forums
xutos
  • #1
  • Publié par
    xutos
    le 07 Jan 07, 11:55
Aux possesseurs de Peavey Classic 30
j'ai branché deux pédales à lampe:
-1 ibanez tubeking
-1 badcat 2 tone

dans l'entrée input de l'ampli, donc via le préamp et le son et baveux crade dégueux idem via l'entrée return de la boucle d'effet, par contre une Marshall Shredmaster ou une Mxr Wylde à transistor elles fonctionnent à merveille.

voici ma question:
avez vous déja vécu cette mésaventure avec des pédales, de quoi ça proviens, comment y remédier?

Cordialement

Le Bric à Brac de Xutos
https://www.guitariste.com/for(...)t=110
xutos
  • #2
  • Publié par
    xutos
    le 07 Jan 07, 15:40
up
xutos
  • #3
  • Publié par
    xutos
    le 08 Jan 07, 09:41
personne?
Jules 33
Je sais pas , j'ai un C30 aussi et j'y plug une pédale transo (VS Jeckyll&Hyde) et le son est super pas crade pour un sous !

Ca m'éttonne un peu ton histoire !

T'es sur que c'est pas l'ampli qui a un son crade, muddy ? il a peut-être besoin d'être révisé, les tubes changés ... tu l'as acheté neuf ou d'occaze ?

SI c'est pas ça, (c'est peut-être con ce que je vais dire) mais tu es sur que tu as bien réglé tes pédales (equa, drive, tone, volume ?)

C'est assez éttonant, le Classic 30 étant connu pour être "pedal friendly" !
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
Johnny boy
"pedal friendly"..........les amplis à lampes en général ne sont jamais totalement des "pedal friendly".
"Toute richesse n'est pas d'argent et d'or"
cdmat76
Johnny boy a écrit :
"pedal friendly"..........les amplis à lampes en général ne sont jamais totalement des "pedal friendly".

Si, ce sont en général les amplis les plus "pedal friendly" (les transo ou pire les amplis à modélisations eux, ne sont réellement pas "pedale friendly")... simplement c'est comme dans la vie, il y en a qui s'entendent et d'autres qui ne s'entendent pas...
la ds1 peut être très copine avec un JCM800 par exemple... avec un twin...beaucoup moins.
et c'est pareil pour toutes les pédales d'od/disto/fuzz/boost... il faut essayer, il y a des combinaisons magiques, d'autres moins...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...