Delme

Aller à la page: 5
  • Publié dans ampli clavier
Auteur Message
thetruc

Répétition du dernier message de la page précédente :
salut! tu devrais vraiment essayer toi meme un amplis , meme à modelisation pour te rendre compte du son c'est toi qui achete et c'est donc toi qui decide (les conseilleurs ne sont pas les payeurs!!!) les avis sur le son des amplis serons toujours differents suivant les gouts de chacuns!! bye!
Alerter un moderateur
Invité
Special Méga utilisateur

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer facilisis nibh eu nulla luctus, nec imperdiet justo tristique. Praesent non dui enim. Aenean at iaculis ipsum.
Alerter un moderateur
thetruc

ben moi j'ai un line6 spiderII 212 ,ça marche d'enfer et il faut vraiment chercher la petite bete pour trouver des defauts à cet amplis 2x12 et 150watts mon gars je peu te dire que pour 500euros neuf y pas photo! en plus tu peu evoluer. moi il m'arrive de le brancher sur un 4x12 marshall1960 et là t'as un p...ain de son c hallucinant gros,propre ,l'extase quoi ! en bref c un super amplis tres polivalent,et qui si jamais tu gagne au loto tu pourras revendre sans trop de problemes. il faut ausssi penser à ça .
Alerter un moderateur
Invité
Special Méga utilisateur

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer facilisis nibh eu nulla luctus, nec imperdiet justo tristique. Praesent non dui enim. Aenean at iaculis ipsum.
Alerter un moderateur
thetruc

ça depand de se que tu veus faire ! si c pour jouer chez toi te prend pas la tete .si tu joue en groupe il vas te falloir un peu de son pour que le batteur t'entende!lol! pour du metal il faut quand meme pas mal de puissant surtout avec un amplis à transistor . car (petite expliquation rapide)un amplis à lampe sort un super son (generalement ) quand il est poussé à donf. alors qu'un transistor perd de la propreté si tu le pousse trop (maxi 3/4) . voilas donc comme je te disais c toi qui choise!! @++ et bonne course à l'amplis!!
Alerter un moderateur
Invité
Special Méga utilisateur

Alerter un moderateur
Invité
Special Méga utilisateur

Alerter un moderateur
Invité
Special Méga utilisateur

Alerter un moderateur
Page 5 sur 5 Delme › début du sujet
Aller à la page: 5