Delme

Aller à la page: 2
  • Publié dans ampli clavier
Auteur Message
J-S-G
Custom Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Alors en K je vois pas là
Mais en ampli j'ai du mal a te trouver là... tout fais plus de 500 !
Quand t'aura plus d'argent prend un Peavey CLassic 30 avec une boss OD-20 mais direct t'es déjà dans les 800...

Faut que tu trouves dans l'occase tu peux arriver à 500€ le tous je pense

Invité
Special Méga utilisateur

Arf ..
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer facilisis nibh eu nulla luctus, nec imperdiet justo tristique. Praesent non dui enim. Aenean at iaculis ipsum.
J-S-G
Custom Top utilisateur

Ben peavey c'est une super marque pour le metal quand on passe dans le 5150 ... une putain de disto mes amis !!!!!!!

Mais mesa c'est super cher mais niveau metal c'est sur que tu y trouves ton bonheur ! Le prob' avec mesa c'est que la moindre chose coute 1000€ mdr

Au pire passe à la modelisation avec un v-amp ou un pod xt vu ton budget mais bon sa sera moins cool qu'en lampe et le son de ta guitare sera un peu bouffé par la modelisation.

Invité
Special Méga utilisateur

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer facilisis nibh eu nulla luctus, nec imperdiet justo tristique. Praesent non dui enim. Aenean at iaculis ipsum.
remayz
Vintage Top utilisateur

just_elwood a écrit :
oui et la quelité n est pas le seul avantage des lampes.. y a un effet qui n existe pas (ou presque sur les transistor). c 'est l'attaque.. quel bonheur d attaquer avec force ces corde et de pouvoir entendre ces différence de jeu dans son ampli ..

la lampes rien de tel

huhuhu

hé ouais.. la lampe, ça a une dynamique énorme (forte tension dans la lampe, et pas de distortion thermique comme avec les transo)
du coup, ça accentue énormément les nuances de jeu, c'est bien plus expressif. mais du coup, si t'as une attaque de merde, ça s'entendra bien plus que sur un transistor qui est plus "binaire" en la matiere!
Alerter un moderateur
Invité
Special Méga utilisateur

J-S-G
Custom Top utilisateur

remayz a écrit :
mais du coup, si t'as une attaque de merde, ça s'entendra bien plus que sur un transistor qui est plus "binaire" en la matiere!

put1 de mdr !! Sa ma fait trop marrer ^^ "une attaque de merde" mais tu as parfaitement raison !

Une attaque de merde c'est une attaque sans punch, fade, on dirait un gars qui s'ennuie. Enfin je voit sa comme sa

Invité
Special Méga utilisateur

J-S-G
Custom Top utilisateur

dis moi tu veux de la lampe pour concert ou chez toi ?

Invité
Special Méga utilisateur

Bon, je vais faire un résumé alors : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer facilisis nibh eu nulla luctus, nec imperdiet justo tristique. Praesent non dui enim. Aenean at iaculis ipsum.
J-S-G
Custom Top utilisateur

Aragorn_54 a écrit :
Bon, jvais faire un résumé alors .

Désire un ampli pour jouer tranquillement chez lui (dans une pièce pas super grande).
-Combo semble la meilleure idée
-Son orienté metal si possible
-Marque reconnue comme pas mal si possible
-Pas plus de 500€
-Ne désire pas l 'ampli de la mort
-Pas besoin d 'une puissance excessive : je ne jouerai pas fort.
-Lampes ou pas.. mais je pense qu 'avec ce que j 'ai dit, lampes, je peux oublier..

Profil utilisateur : 3 ans de gratte. Ampli pour jouer sur Fender Showmaster à dbles mics. Son Metal (mais pas exclusivement, je cherche plus un ampli polyvalent et pas mal en metal qu 'un ampli nul en clean).

Voilà, j 'espère que c 'est mieux ainsi..

Ah direct quand y'as plus lampes je peux t'en sortir lol

Et bien y'as les Line 6 Spider 2 112 ou 212, le 112 a un hp et le 212 2. C'est un ampli à modelisation.

Ensuite y'as le marshall mg 100 dfx que j'aime bien mais personne l'aime donc . C'est un transistor.

Un peavey Prowler. Je connais pas trop c'est à lampes.

Si du veux du rock genre guns n' roses donc hard rock tu peux prendre un JCM 800 4210 pour 600€ (j'en ai un ^^). OU un autre modèle y'en a de 400 à 900 si on compte les têtes. C'est un lampes of course.

Mais pour les lampes faut compter au moins 100€ de changement de lampes par an ou année et demi

Page 2 sur 5 Delme › début du sujet
Aller à la page: 2