Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Del

Invité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer facilisis nibh eu nulla luctus, nec imperdiet justo tristique. Praesent non dui enim. Aenean at iaculis ipsum.
Stratocasteur
J'ai appris énormement de choses de ce genre juste en trainant sur le forum ...... Le reste tu le voit a force d'ecouter des artistes et de jouer ......
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
zgergman
pareil pour moi, j'ai appris enormément depuis que je connais ce site
Invité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer facilisis nibh eu nulla luctus, nec imperdiet justo tristique. Praesent non dui enim. Aenean at iaculis ipsum.
murtaugh
c'est avec le temps qu'on apprends ( c'est pas mal tourné hein ? )
zgergman
oui, moi je parlais d'apprentissage au niveau des maqrques, micros, techniques,etc...
pour choper l'oreille et reconnaitre, apprécier les différents styles de sons de guitares et savoir les interpreter, il te faudra simplement attendre d'acquerir asser d'expérience, et pour ça il faut jouer, ecouter , s'interresser, s'informer .... ça ne vient pas tout seul comme ça... patience
Invité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer facilisis nibh eu nulla luctus, nec imperdiet justo tristique. Praesent non dui enim. Aenean at iaculis ipsum.
chacal
  • #8
  • Publié par
    chacal
    le 27 Aug 04, 18:56
Je dis pariel...l'expérience, l'écoute...

Pour ce qui est des termes (gras, chaud, tranchant, etc...) il faut te dire qu'ils désignent des sensations...ca correspond à ce que t'évoque le son...

après pourquoi une guitare est bien? parce que tu te sens bien avec son son et son toucher...or tes mains et tes oreilles se développeront avec le temps pour sentir les différences entre telle et telle guitare....et l'écoute des autres, la lecture du forum etc....t'expliquera le comment....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Invité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer facilisis nibh eu nulla luctus, nec imperdiet justo tristique. Praesent non dui enim. Aenean at iaculis ipsum.
zgergman
tu le ressentiras quand tu seras prêt jeune padawan
Invité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer facilisis nibh eu nulla luctus, nec imperdiet justo tristique. Praesent non dui enim. Aenean at iaculis ipsum.
juju2734
Ben tu le ressentiras quand ce sera le moment!!!!!!!!
Tout se fait par apprentissage, il suffit d'attendre...et d'aller gratouiller au lieu de poser des questions dont les réponses comme celles-là ne t'avencerons pas beaucoup dans ta quête!
bienvenue sur le forum
Elie
  • #13
  • Publié par
    Elie
    le 27 Aug 04, 20:49
murtuf a écrit :
c'est avec le temps qu'on apprends ( c'est pas mal tourné hein ? )

oui mais on ne met pas de "S" à "apprend"..
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
Invité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer facilisis nibh eu nulla luctus, nec imperdiet justo tristique. Praesent non dui enim. Aenean at iaculis ipsum.
tom Nekhryss
Bin moi depuis que j'ai essayer deux grattes differente avant je me basé surtout sur le confort taille du manche poid place pour ma main droite.
Pis aprés 1 ans et demi de guitare tu remarque le son son gras........... Mais bon je fais la difference mais j'arrive pas à accorder à l'oreille et sa par contre sa me case les c.......

En ce moment sur guitare électrique...