Avant de me lancer dans des achats, vois-je juste ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jef.
  • Jef.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Jef.
    le 19 Août 2016, 17:26
PiPiRoSe a écrit :
a ben pour moi c'est tout vu comparé au resultat que tu aurais en faisant ce que tu decrit dans ton premier message ...
le jour et la nuit deja pour plus ou moins le meme prix
ta des model qui sonne marshall et d autre plus slo a choisir suivant ses gouts

Tu dois confondre de personne ...
Perso, j'ai un blackstar 1w, dont je suis tres content.
Qu'est ce que ca vaut un petit jet city en comparaison ?
Plus british ?
J'ai fait un petit tour à guitar shop cette aprème, oú j'ai pu tester un combo blackstar à lampes (5 watts), ce qui m'a conforté dans l'idée que je ne suis pas trop fan du son un peu gras des blackstar :3

Je suis en route pour tester un laney lx120 chez un particulier ; j'ai envie de voir ce que donne un transistor :3 et j'avais eu des vues sur les laney irt fut un temps où je pensais que j'aurais assez de sous pour être large ^^

En fait, ce que j'aime beaucoup beaucoup, ce sont les sons high gain pas trop gras (plus tranchants, avec des medium qui assassinent ❤

Il faudra que je jette un oeil aux amplis que vous me montrez j'avoue être assez surpris d'avoir autant de reponse, je me sentirais presque débordé ^^'
Doc Loco
guidemoepassant a écrit :

En fait, ce que j'aime beaucoup beaucoup, ce sont les sons high gain pas trop gras (plus tranchants, avec des medium qui assassinent ❤

C'est exactement ce qu'envoient les Jet City ... Sérieux, tu devrais vraiment écouter les bons conseils donnés par PiPiRose.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jef.
  • Publié par
    Jef.
    le
guidemoepassant a écrit :

'

Randall (1 ou 5 W lampes)
Je viens de voir quelques videos sur youtube des jet city, et franchement j'aime bien ! Il faudrait que je puisse en tester un, un jour (et puis, même neuf les prix sont pas excessifs)

Randal ! C'est un nom que je cherchais et qui ne me revenait plus ! Un ami s'est acheté un de leurs baffles fermés pour l'enregistrement, je m'etais dit qu'il fallait que je jette un oeil à ce qu'ils font
PiPiRoSe
randall aussi c'est trés bien mais je crois que c'est plus cher
I'm just an average man with an average life
I work from nine to five, hey, hell, I pay the price
All I want is to be left alone in my average home
But why do I always feel like I'm in the twilight zone and?

mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
Bon, le laney transistor c'etait pas ça ^^' je comprends ce que vous dites quand vous dites que malgré une bonne pedale ça ne ferait pas l'affaire :/ malgré une od pour booster le canal saturé, ou encore une disto sur le canal clair, j'ai pas aimé :/
Jef.
  • Publié par
    Jef.
    le
Bah oui, ca fait de la patouille.
Un bon petit lampe avec une pedale disto ou une TSo pour booster un peu ... et c'est le pied. Je parle en connaissance de cause, j'ai fait la meme démarche que toi.
grumfinou
Si tu aimes les distos high gain sans gras, as tu regardé du côté des ENGL? C'est un peu leur marque de fabrique et un combo screamer d'occase ça se trouve dans les 500 euros d'occasion, c'est du solide, sonne bien à bas volume, le master est très progressif... C'est plus orienté polyvalent que gros metal moderne mais ça va quand même bien loin en gain, au pire une petite equalo ou overdrive en plus et roulez jeunesse !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...