Avie peavey classic 30

Forum Peavey
Forums
salut tous !!!

je voudrai savoir jusqua ou peu aller la disto de peavey que g u vagement l'ocasion d'essayer, si quelqu'un a des sample pour avoir une idee un peu plus precise!!.
titi314
Salut!

J'en ai saayé un la semaine dernière.

A mon avis le classic 30 est un ampli qui n'est pas destiné à de grosses saturations, même si il y en a sous la pédale...

Il est orienté plutôt blues, rock. Personnellement au niveau de la saturation ça me convient bien, mais reste à savoir ce que tu attends de cet ampli et du son que tu souhaite obtenir.
deja un jolie crunch et surtout une bonne overdrive type rock mes qui donne asser !!!

sinon la bulldog de vox sa peu etre bien pour les solo!!
mes bon le truck qui derange c son prix
titi314
Pour ce que tu recherches, ça devrait bien aller.

Pour le prix, vois un peu sur le marché de l'occase.
C'est un peu cher, mais en principe tu ne devrais pas changer tous les jours...

Alors si tu le peux, fais toi plaisir ! ! !
Nico_las
je connais pas trop le c30 mais pour la bulldog, il faut un ampli assez sombre. Elle crache quand meme pas mal d'aigus
dea44
  • #7
  • Publié par
    dea44
    le 28 Feb 07, 13:59
Je suis pas sur qu'on puisse parler de disto sur cet ampli, tu demarres par un crunch et tu finis par un overdrive un peu gras en bout de course. Personnellement j'utilise le gain jusqu'a 8/12, apres ca bave pas mal.

Tout depends de ce que tu veux, moi c'est le type de son que j'apprecie.
c ce que je recherche enfet !! un overdrive qui bave un tous petit peu !! pas trop lol

mes pour la bulldog c bon je pensse , sinon la ibanez tube screamer sa peu passer!!!
Grouic
  • #9
  • Publié par
    Grouic
    le 28 Feb 07, 18:45
Bien sûr un tube screamer sonne là dessus, c'est même fait pour.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Earthworm Jim
gibson_67 a écrit :
c ce que je recherche enfet !! un overdrive qui bave un tous petit peu !! pas trop lol

mes pour la bulldog c bon je pensse , sinon la ibanez tube screamer sa peu passer!!!


on doit pouvoir trouver mieu a lui foutre au cul qu'une bulldog et oui une TS ça le fait.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
j'aurai aimer savoir, peut-on aller jusqu'a une disto hendrixienne ou led zepienne avec cette ampli

j'ai encore jamais eu l'occasion de l'essayer... et c'est un ampli qui a l'air interessant, du moins du point de vus des avis^^
Atheist
Ben écoute personnellement je pense que oui!
Quans tu met le gain à 12, t'es quand même sur un bon crunch! Au pire les lampes ça se change...
kissscoool
Bonjour,
J'hésite à m'acheter cet ampli (à vrai dire j'hésitait avec le Peavey Valveking, mais arpès avoir lu de nombreux avis, je suis un peu refroidi ).
A vrai dire, j'aime autant du calme que du hardrock. J'entend par hardrock quelque chose du style des Guns. Donc une petite connotation vintage n'est pas des plus malvenue

Alors, il faut savoir que j'aimerais combiner cet ampli avec une pédale Marshal Guv'nor (plus).

Voici ma question : est-ce que je serai a même de pouvoir sortir du son pour rivaliser avec le son de slash (je n'entends pas reproduire le même son, mais jouer ce style là tout en sonnant bien) , ou suis-je sur une mauvaise piste ?

Aussi, si possible, quelles seront les limites point de vue hardrock/heavy-metal avec cette combinaison ?

A vrai dire, j'aimerais rester le plus polyvalent possible, étant donné que je ne fais de la guitare que depuis un peu plus d'1 an, donc j'aimerais plus tard toucher un peu au Blues et d'autres styles

Merci d'avance.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...