Avis aux anciens utilisateurs de Dual rectifiers...

Forum Mesa Boogie
Forums
Solly
  • #1
  • Publié par
    Solly
    le 18 Aug 05, 18:12
Qu'utilisez vous maintenant??

J'avoue commencer à me lasser de ce son et cherche une téte avec un son peut etre moin poussif...
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 18 Aug 05, 18:14
Héhé, ils viennent chez ouam....

Tiens, je suis dans le coin la semaine prochaine, je passerai te voir...
Don Guillermo
moins poussif ??? preçises un peu .....

Sinon tu fait quoi comme style de musique ? ça peut aider a cerner tes besoins ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Solly
  • #4
  • Publié par
    Solly
    le 18 Aug 05, 18:26
beh disons que je n'ai plus besoin d'autant de gain; Dans ce que je joue disons 'skunk anansie'. Avec l'age (et oui 30 ans...) je commence à trouver ce son trop 'incisif'. Je cherche plus de profondeur.

ps ; passe mon Gillou avec grand plaisir!!!
fortress
Solly a écrit :
beh disons que je n'ai plus besoin d'autant de gain; Dans ce que je joue disons 'skunk anansie'. Avec l'age (et oui 30 ans...) je commence à trouver ce son trop 'incisif'. Je cherche plus de profondeur.

ps ; passe mon Gillou avec grand plaisir!!!


pEAVEY jsx
Solly
  • #6
  • Publié par
    Solly
    le 18 Aug 05, 19:00
pour le jsx j'aime pas trop le son actuel de js...
sinon je regarde de prés les VHT qui m'ont l'air bien sympa...
elvisnc
Bogner Shiva, c'est parfait!
Rock n'roll baby!!!
Pascal Boutin
salut
après MESA RECTIFIER : VHT, RIVERA, MATCHLESS, CAE.....
les CAE et BOGNER sont, le pense une bonne continuité.....
PASCAL
Invité
Regarde du côté de Soldano aussi.
Ils font des amplis qui sonnent pas mal pour le rock.
Y a du gain mais pas non plus pour du gros métal qui tâche,hein!!!
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    u
    le 20 Aug 05, 09:28
Bon ben , les gars , aidez moi , parceque là , j'en ai déja mare de ce f***** rectifier qui me fait des "sploc" et des "splac" a chaque changement de canal !!!!!!!!

J'ai fais des enregistrments en studios récement en condition dite "live", et bien ,il se trouve que j'entends meme ces bruits dans l'enregistrement!!!!!!!!!!

C'est inadmissible pour le prix ....là .......merde coup de gueule quoi!
(d'ailleur je vais aller le pousser sur le topic aproprié , ce sera plus logique )

Bon , je sens que je vais aller voir du coté des vrai bons amplis chez bogner et CAE , il est temps d'aller voir Gillou une bonne fois pour toutes !

Je fais du jazz rock , a tendance jeff Beck,scott henderson ,Nils Lofgren, donc voilà , si vous avez des conseils a me prodiguer parmis ces marques , hésitez pas !
Solly
  • #12
  • Publié par
    Solly
    le 20 Aug 05, 10:49
titivoodoo a écrit :

Je fais du jazz rock , a tendance jeff Beck,scott henderson ,Nils Lofgren, donc voilà , si vous avez des conseils a me prodiguer parmis ces marques , hésitez pas !


Déja y'a un premier bug c'est qu'en faisant du jazz rock tu as un rectifier. Moi aussi j'ai un tout petit bruit à la commutation (mais ca c'est tous les recto je me suis renseigné). La semaine prochaine je vais tester le STILLETTO et un VHT CL-50 à
Gillou et je vous fais un rapport.
cougardarksoul
Et ben c'est bien possible de faire du jazz rock avec un rectifier non ??? Si le son plaît...
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
Solly
  • #14
  • Publié par
    Solly
    le 20 Aug 05, 11:05
cougardarksoul a écrit :
Et ben c'est bien possible de faire du jazz rock avec un rectifier non ??? Si le son plaît...


Tout est possible... mais bon je me rend compte a la longue (ca fait 1 an et demi que j'ai mon rectifier) qu'il est quand meme tres orienté metal.
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    u
    le 20 Aug 05, 11:55
effectivement !

faut que j'aille essayer la shiva .....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...