Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis aux connaisseurs VOX AC15TB

Forum Vox
Forums
mayosky
Bonjour,

j'ai un Vox AC15TB (les dernières versions avant la délocalisation), je voulais savoir si quelqu'un savait à quoi servait la sortie jack du panneau arrière (l'autre sortie étant pour le switch).
Est-ce une sortie pour rajouter un HP externe ? Et dans ce cas, quelle impédance faut-il respecter ?
Ou est-ce tout autre chose ? Et à ce moment-là qu'en fait-on de cette autre chose ?

Merci pour vos réponses.
Hello !

C'est pour brancher ton ampli sur des enceintes extérieurs, par exemple un baffle ou autre. A priori, le HP de ton ampli sera bypassé et c'est la sortie extérieure qui prendra le relais.
Pour ceci, il faudra juste respecter l'impédance de sortie avec celle de ton/tes HP externes.

Ciao
mayosky
Alors j'ai deux sons de cloches.
Un autre forumeur me dit que c'est peut-être une sortie line out pour une console.
Moi je pensais plus que c'était une sortie qui permettait de rajouter un HP externe sans pour autant zapper le HP interne.
Pas réglée c't'histoire...
Grouic
  • #4
  • Publié par
    Grouic
    le 31 Aug 10, 20:12
Y zont pas un site et une notice chez Vox ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
mayosky
Ils n'ont pas de notices sur leurs anciens modèles.
Tu penses bien que c'est la première chose que j'ai faite.
mayosky
Personne n'est rencardé sur cette question ?
sebpoto
rocknrollplease a écrit :
Hello !

C'est pour brancher ton ampli sur des enceintes extérieurs, par exemple un baffle ou autre. A priori, le HP de ton ampli sera bypassé et c'est la sortie extérieure qui prendra le relais.
Pour ceci, il faudra juste respecter l'impédance de sortie avec celle de ton/tes HP externes.

Ciao


C'est exactement ça. Je ne m'avance pas quant au bypass du HP interne il peut aussi être en parallèle avec le baffle d'extention, à voir...
Mais en tout cas pas de sortie line sur un ampli comme celui-ci.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...