Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis aux pro(s) fane soveign pour guitare?

Forum
Benizuka
Hello all,

en cherchant des fane pas cher je suis tombé sur le fane soveign:
http://www.fane-international.(...)t.pdf

est-ce que cet HP pourrait faire pour guitare sachant que sa bande de fréquence s'étale de 60 à 4kHz.

Les commentaires du style "il est pas fait pour" sans explications
s'abstenir

Merci.
Long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be.
NoFi
  • #2
  • Publié par
    NoFi
    le 22 Feb 08, 02:43
Tout dépend de ce que tu veux obtenir.

Il va être juste dans les aigus comparé à des HP qui vont jusqu'à 5.5khz mais si tu joue sur des grattes accordées en La c'est peut être pas un problème.

Comme il est fait pour la sono, il sera probablement plus neutre qu'un HP guitare traditionnel.

Comme il peut encaisser 300 watts, faut pas espérer le pousser dans ses retranchements comme un greenback de 25 watts...

Certains aiment les eminence Delta pro12a, les EVM-12 et compagnie, au vu des specs ça va être dans cet esprit là. Mais c'est clair que c'est pas dans la longue tradition du HP guitare.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
Benizuka
en fait j'aimerais bien être polyvalent
car je descend très bas dans les fréquence avec l'équivalent du whammy sur mon tonelab comme il m'arrive de jouer également des notes très aiguës (gros bend dernière case voir + quand je joue avec mon bottleneck)

je vais recevoir un hiwatt DR103 et comme il est très polyvalent j'aimerais avoir quelque chose d'aussi polyvalent derrière.

Ou alors est-ce que charger un 2x12 avec des hp différents serait une solution?
Long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fane...