AVIS DE RECHERCHE amplis Dean Markley DMC-80

Forum Dean
Forums
leburon63
bonjour,
je suis l'heureux propriétaire d'un combo 2x50w de chez dean markley ...et oui comme les cordes.
Voila, j'aurai voulu savoir si qq'un en avait deja eu un ou vu un car apperement je suis en possesion d'une rareté en france.
J'ai peut etre meme l'unique exemplaire en france.
Je l'ai dénicher au fond d'un petit magasin de pigale à paris.
Cette rareté doit avoir un prix meme si l'ampli est certe de moyenne qualité. j'aurai voulu savoir si des personnes en savait un peu plus voila tout
amicalement
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 21 Dec 03, 17:44
Ca vaut pas cher.
DM a bien essayé de sortir une gamme pro dans les années fin 80, mais ça n'a jamais marché commercialement.
D'excellents amplis au demeurant, mon ex-bassiste avait un système en rack tout lampes avec un ampli de puissance 100w mono qui enterre tous les amplis 400w basse qu'y s'y sont frottés.
kick_hammett
Salut

Moi j'ai un baffle 2*12 de chez Duncan aec des HP duncan.... je sais pas si qq un a deja ut l'occasion d'essayer.
A l'epoque je l'ai pas payer trop cher (moins de 2000f y'a 5/6 ans a lyon) et fraichement il un son plus que correct... bien meilleur que le 1922 de marshall... il tient beaucoup mieut les basse et encaisse 300W


Voila j'en ai jamais vu d'autre ... qqun connais????

Je l'avais acheter a guitar center a lyon

A+
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 21 Dec 03, 23:26
Yes, c'était lui l'importateur DM à l'époque. Mon bassiste l'a acheté là aussi, le préampli 1300 F , l'ampli de puissance 1100 F....
Bonjour,
Vous l'avez toujours l'ampli Dean Markley DMC 80 ?
j'en recherche un en noir
Cordialement
Gilles
  • #8
  • Publié par
    oups75
    le 08 Dec 10, 00:50
Bonsoir Gilles,

Je ne sais pas si vous êtes toujours à la recherche d'un DMC 80 mais je suis à deux pas de revendre le mien si cela vous interresse.

Cdlt

En ce moment sur amplification et Dean...