Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis entre soldano sp77 et mesa recto recording preamp

Forum Mesa Boogie
caligory
salut. Je voulais avoir vos avis. Si quelqu'un pouvait me faire un comparatif entre le soldano sp77 serie II japan et le mesa boogie recto recording préamp ce serait très sympa. Merci
floobert
ce sont 2 preamp tout a fait different le soldano et plus "vintage"
que le boogie qui sonne plus moderne.apres c'est une question de gout
j'ai eu le soldano pour le rock c'est terrible mais il s'arrete avant le boogie
pour les high gain .sinon je trouve le clean et le crunch meilleur
sur soldano.
a choisir a la place du recto un triaxis d'occas ou un vht gp3
c'est plus polyvalent .
thecandyman
soldano !
tu auras certainement un peu moins de high gain ... plus de dynamique et de clarté en crunch que sur le recto préamp.Et plus de polyvalence même si effectivement il existe des prémps plus polyvalents ...

de plus à moins de combiner avec le 2:100 tu n'es pas certain d'avoir le grain typique du recto avec le préamp rack ...

super sympa tes sampes alphasnk !!! ;-) toujours sympa d'argumenter à base d'exemples
thecandyman
Soldano rules !!! à toi de combiner avec quelques pédales si tu désires des variations de gain et de grain.Essaye la RC Booster elle devrait se combiner à merveille avec ton préamp Soldano ;-)
alphasnk
soldano c'est comme un petard, on en a, on est heureux, on le partage, on est heureux, on a une ambiance zen, on est heureux... Merci Mike (ça ça casse l'ambiance)

'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
nikoguitars
j'utilise le soldano SP77 depuis un moment, et je ne suis pas d'accord quand on dit qu'il est plus "vintage"...j'en sors aussi des saturation tres moderne...effectivement, le mesa boogie a un grain plus orienté grosses saturation que le soldano...moi ce que je trouve fabuleux sur le soldano , contrairement a d'autre qui ont soit le canal clen de tres bien et le canal crunch pourri ou l'inverse, c'est qu'il a deux sublimes canaux...le clean a un son tres propre type vieux fender , et un canal lead tres bon aussi , un peu typé marshall...ce qui te donne une combinaison assez interessante...
Il est important aussi que le soldano soit couplé a un ampli de puissance de bonne qualité pour en extraire toute sa quintescence...

voici ma config :

nikoguitars
alphasnk a écrit :
soldano c'est comme un petard, on en a, on est heureux, on le partage, on est heureux, on a une ambiance zen, on est heureux... Merci Mike (ça ça casse l'ambiance)

c'est à peu près ça ouais....pi la couleur aide bien aussi...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...