Avis marshall 1922

Forum Marshall
Forums
dr_zius
bonjour a tous,

je voulais savoir ce que vous pensiez de l'extension 1922 de marshall et si je peux la brancher sur mon combo jcm600 sur la sortie hp externe 16 ohm?
Doc Loco
A moins que je me trompe, le 1922 est un baffle 8 ohms, donc je te le déconseille vraiment.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
[ terb_ ]
ouaip, c'est pas une bonne idée, ça ...
J'arrete l'amplification guitare.
slash2801
Doc Loco a écrit :
A moins que je me trompe, le 1922 est un baffle 8 ohms, donc je te le déconseille vraiment.


Y'a deux entrées sur le 1922, une en 8 et l'autre en 16 ohms.
Doc Loco
slash2801 a écrit :
Doc Loco a écrit :
A moins que je me trompe, le 1922 est un baffle 8 ohms, donc je te le déconseille vraiment.


Y'a deux entrées sur le 1922, une en 8 et l'autre en 16 ohms.


Alors tout va bien .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tristan
Y'a deux HP dans ce caisson?
slash2801
Tristan71 a écrit :
Y'a deux HP dans ce caisson?


150 W mono (8 ohms) ou 2 x 75 W stéréo (16 ohms) - 2 HP 12" Celestion G12T.
[ terb_ ]
donc dans ce cas il ne pourra en brancher qu'un, de HP. c'est dommage ...
J'arrete l'amplification guitare.
Tristan
Donc c'est 2 entrées en stéréo de 16 ohms or lui il a qu'une sortie 16 ohms. Donc je crois que c'est mort.
dr_zius
vous etes sur? je croyais qu'il me suffisait de relier la sortie hp de mon ampli a l'entrée 16ohm du baffle 1922?
Tristan
Bah je sais pas je suis pas technicien (heureusement) et je suis pas Jim, je connais pas ce baffle, mais vu ce qu'il se dit la je le ferais pas. Après essaye si tu en a envie, je m'en fous.
slash2801
Moi j'ai longtemps branché la sortie 16 ohms de ma tête Marshall sur l'entrée 16 ohms du baffle et ça marchait nickel. Maintenant je ne suis pas un super connaisseur en la matière.
dr_zius
merci de ta rép ki confirm ce ke je pensais !!! et niveau son tu en penses koi, jai lu que les hp G12T n'étaient pa terribl?
Tristan
Perso j'ai un baffle en G12T et un baffle en V30, je préfère de loin les V30 avec mon Marshall.
Après j'ai essayé avec un fender bassman, et la je préfère de loin les G12T. Ca dépend pas mal de l'ampli j'ai l'impression, mais on peut dire que les G12T sont plus criards que les V30.
Invité
je déterre pour dire que ce baffle est bien pour un usage maison pas trop fort.
En concert ca devient vite crado.

J'ai changé pour un 4x12 et là rien à voir.
je redécouvre ma tête

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...