Avis Marshall AVT 50

Forum Marshall
Forums
LPfan
  • LPfan
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    LPfan
    le 09 Août 2005, 15:06
Bonjour,

Je possède un Marshall Valvestate 30W (env 7 ans) et j'aimerai acquérir un Marshall AVT 50.

Quel est votre avis sur cet ampli ? Y'a t'il une grosse difference de son entre les 2 ? (sachant qd même que mon VS 30 n'a meme pas de préampli à lampes).

Sera t'il suffisant pour jouer en repet et sur scène ?

Merci d'avance

Yann
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le 09 Août 2005, 15:08
salut
d'apres ce que j'ai entendu dire le clean de la serie avt est bien meilleur que celui de la serie vs
pour jouer en repet ca devrais aller a condition que ton batteur n'envoi pas comme un goret
pour la scene si ton son est repiqué ca iras
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
GreenBud
lehou a écrit :
Bonjour,

Je possède un Marshall Valvestate 30W (env 7 ans) et j'aimerai acquérir un Marshall AVT 50.

Quel est votre avis sur cet ampli ? Y'a t'il une grosse difference de son entre les 2 ? (sachant qd même que mon VS 30 n'a meme pas de préampli à lampes).

Merci d'avance

Yann

garde ton 30w et car la difference n'est pas énormes....
ou alors achete toi un vrai ampli à lampes....
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
soupesoise03
GreenBud a écrit :
lehou a écrit :
Bonjour,

Merci d'avance

Yann

garde ton 30w et car la difference n'est pas énormes....
ou alors achete toi un vrai ampli à lampes....

j'suis assez d'accord... pourtant j'ai un AVT 275 et j'en suis fort content, mais passer d'un 30 à un 50, ça ne me semble pas fort utile, c'est un peu du sur-place... patiente et économise et tape plus haut... enfin, c'est toi qui vois...
sebaastien
Salut,Je pense que le mieux serais de l' essayer.j' ai un avt 50 depuis 1 an et j' en suis super content.pour ce qui est du niveau sonore c'est correct avec une batterie et une basse en repet (on ne fait pas encore de scene).Si ca t' interresse je vais pas tarder a le vendre ,j' ai envie de tater du tout lampe...
@+ seb

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...