Avis Peavey Vypyr

Forum Peavey
Forums
bonjour à tous .

Alors c'est très simple , je joue actuellement sur un peavey Rage 158 et je n'en peux plus de ce son qui ne colle pas du tout au Death . Je suis à la recherche d'un nouvel ampli mais mon budget est limité voila pourquoi je cherche le meilleur ampli possible pour le métal et pour une centaine d'euros . Qu'en est il du peavey Vypyr ? ou de la série des line 6 spider ? Ou une autre proposition ?
Merci d'avance
Sokar
  • #2
  • Publié par
    Sokar
    le 22 Jul 10, 19:33
Le mieux c'est que tu ailles esssayer, ca se trouve dans a peu pres tout les magasins de zik ces amplis.
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
Merci pour la réponse deja . Et bien on va dire que je vis en rase campagne vraiment et que monter sur strasbourg cest pas tout les jours puis comment dire , je ne suis vraiment pas à l'aise avec les gens et donc je n'aime pas vraiment aller dans les boutiques , demander , essayer ... bref c'est mon caractère c'est un peu bête . Mais vous avez raison c'est certainement la meilleur solution . Mais j'aimerais tout de mêmes quelques avis .
coxy-ben
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...