Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis Power Engine 60 2x12

Forum Tech21
Forums
snif_2k
Salut à tous,

Est-ce que certains d'entre vous on testés ou eu des "échos" de cet ampli ?

Le Power Engine 60 semble remporter pas mal de succès mais quand est-il du 2x12. Les caractéristiques sont-elles similaires ?


Je souhaiterais former un petit couple tonelab LE PE 60 2x12.

Merci.
Asdrubaelvect
le PE n'est pas un ampli !
C'est un ampli de puissance avec HP
C'est fait pour être utiliser avec un pream ( GT2 TRIAC pour techn 21, ou n'importe quel POD GNX ou tonelab ).

Un utilisateur du forum en posséde dans cette config avec un XT live et une xavier petit, je crois qu'il est en trés content, j'espére qu'il va se manifester !
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
snif_2k
On est d'accord c'est pas un ampli guitare à proprement parlé (cf atomic dans le même style)

J'espère aussi qu'il va se manifester j'aimerai avoir des avis puissance, qualité sonore en config 2x12.
Scott Bis
Citation:
Un utilisateur du forum en posséde dans cette config avec un XT live et une xavier petit, je crois qu'il est en trés content, j'espére qu'il va se manifester !

J'ai un xt live, une Xavier Petit, j'ai possédé 2 Power engine 60 et j'ai posté quelques messages il y a un moment, ça peut donc être moi.
Je me suis séparé des 2 Power engine(1x12) pour acheter un ampli à lampes mais j'ai gardé le xt live et la Xavier Petit.
Je trouvais que c'était pas mal mais sans plus(j'ai fini par trouver ça assez froid), si on a l'occasion de se brancher direct sur une sono(genre pod direct), on peut faire l'économie d'un Tech 21 et personnellement je prefere en direct sono.
Si c'est pour jouer dans sa chambre, là c'est interessant, pour répéter en groupe sans sono c'est intéressant aussi.
Tu parles du tonelab se, quelqu'un d'autre sur un forum était très content du Tonelab sur un Atomic(même principe mais à lampes), ce serait moi je prendrai un Atomic 2x12(ou 1x12) mais encore une fois il faut bien réfléchir à ce qu'on en attend et éviter un achat qui fera doublon inutile avec une sono.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Tech21...