Avis Randall T2C

Forum Randall
Forum
Zakk Cantrell
En ce qui concerne la sortie casque, le détail produit n'en parle pas...donc, il doit pas y en avoir !

Regarde quelques vidéos sur You Tube en attendant pour te donner une idée.
GMBT
  • #3
  • Publié par
    GMBT
    le 29 Jul 11, 10:00
Bonjour,


Désolé de déterrer ce topic mais très peu de forums traitent le sujet du Randall T2C et T2.

Donc voilà, j'aimerai savoir la différence qu'il y aurait entre le Randall T2 et le T2C mis à part que le T2C est combo..

Si le sons est plus typé sur le T2, si il y a plus de possibilités sur le T2 etc.. Et si le T2C conviendrai à faire du bon heavy bien gras avec du gros gain.

Merci, Musicalement !
Keep on rocking
GMBT
  • #4
  • Publié par
    GMBT
    le 31 Jul 11, 10:05
UP !

Quelle baffle me conseillez-vous avec le T2 ?

Musicalement
Keep on rocking
Invité
le randall t2 est un hybride, c'est un ampli typés métal assez froid mais il fait bien son taf dans le domaine métal après pour jouer autre chose passe ton chemin, sinon dans mes souvenir la connectique est assez complete avec une sortie xlr.

pour le baffle je jouais ça avec 2 baffles equipés en eminence legend et texas (des krank) sinon sa fonctionne bien avec des laney en 70/80 MAIS PAR contre faut bidouiller l'impédance


au fait tu joue quoi?
GMBT
  • #6
  • Publié par
    GMBT
    le 31 Jul 11, 20:29
Comment ça la connectique est complexe ?

Mais est-ce que le fait de jouer la tête avec un cabinet Marshall 1960A va modifier beaucoup le sons comparé à des vidéos test du style de guitare TV où le sons est d'enfer ?

Je joue du heavy style Guns', Metallica... Avec une les paul de chez épiphone, micro Seymour alnico II pro sur un marshall JCM 800 2203
Keep on rocking
Invité
ba tout baffle a une influence mais sa sera pas moin bien ou pas a tester par contre avec un seul baffle je trouve ça léger il donne le meilleur de lui avec 2
GMBT
  • #8
  • Publié par
    GMBT
    le 02 Aug 11, 13:35
Ok merci
Avec deux cabinets :O ? ça fait du sacré gros sons ^^
Keep on rocking
GMBT
  • #9
  • Publié par
    GMBT
    le 08 Aug 11, 16:40
URGENT

Je viens de recevoir ma tête Randall T2, j'ai 30 jours satisfaits ou remboursés, petit problème, j'ai un cabinet Marshall 1960a mais apparement il doit être assez vieux parce qu'il ne détient qu'une sortie(ou entrée, enfin bref) au cul du baffle pour brancher la tête.

Qu'est-ce que je fais ?! Je le branche parce que c'est bon au niveau des ohms etc ou je grille la tête ou je ne sais pas quoi parce que le cabinet n'est pas adapté à la tête ?
Suis-je contrains d'acheter un autre cabinet T_T ?

Please help !


Musicalement
Keep on rocking
Invité
ba c'est quoi comme impédence sur ta tete et baffle ?
GMBT
  • #11
  • Publié par
    GMBT
    le 08 Aug 11, 21:44
Sur la tête 8 ohms pour 220 W et 4 ohms pour 400W
Et sur le cabinet juste 16 ohms pour 300W..
Keep on rocking

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...