Avis sur le Fender BandMaster

Forum Fender
Forum
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
Bonjour à tous, et joyeux noel !
Je voudrais des avis sur la tete Fender BandMaster, que je ne connais absolument pas...
Merci !
  • Publié par
    sebenco
    le
j'ai une tete black face de 1967 avec le tremolo: ge la trouve géniale.
a coté de ca j'ai un blues deville mais je ne lacherai mon band master pour rien au monde
totoleboss
et hop, un deterrage de topic de derriere les fagots !
je veux aussi un avis sur le bandmaster. j'ai lu que c'etait le meme circuit (son ?) que le fender Pro reverb ! Berf en gros un pro reverb en tete. C'est exact ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
si je vous dis que je vend mon Fender Pro reverb pro series pour me toper une Tete bandmaster sachant que je n'utilise que le clean du pro reverb, vous trouvez que c'est une heresie ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
ouais, de temps en temps mais c'est pas mon utilisation premiere, j'aime surtout le clean de cet ampli ainsi que le tremolo
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
ben, en ce moment, je prend mon pied avec 2 Banzai (la fireball2 et la new rising sun) ainsi qu'une TS10 ... et ca tue ... j'en entend beaucoup parler de la holy grail ! c'est typé quel son precisement ?
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
ah oui c'est une reverb desolé ! j'etais sur un boost !
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
ben il dit : "bientot un marshall tremolo", donc il doit pas encore l'avoir !
Pierre DAC
www.pump.fr

.monstrum.
Vous parlez de bandmaster vintage ou ceux actuellement vendus par Fender ?
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.

En ce moment sur amplification et Fender...