Avoirs un son à la offspring

Rappel du dernier message de la page précédente :
pierro!
depuis quand le son d'off spring c'est un son "bourrin"
pierro
membre de la ENGL team
Maxxtro
Mettre tout à fond sur un Marshall t'aurras pas un son bourrin, faut lire
pierro!
Kran88 a écrit :
Bonjours a vous tous amie guitariste ! Voila jé monter un groupe avec des potes et on aimeré bien avoirs un son le plus proche de celui de the offspring ( donc bien bourrin à mon avis !!) ! Mon amplie c'est un Marshal. Parceke je c'est pas si il faut métre plein de gain, de treble et de contour ou pas bocoup. Enfin bref conseiller moi !

moi je prenais de cette phrase la
pierro
membre de la ENGL team
Maxxtro
Ben oui mais il débute, faut pas trop lui en vouloir
pierro!
oki lol
pierro
membre de la ENGL team
Maxxtro
Il a jamais écouté un VHT pour dire ça

Si non pour en revenir au topic, normalement sur un Marshall ca devrait le faire, mais pas avec trop de contour ca va t'ecraser le son... et je crois que Offspring joue avec pas mal d'aigu et de medium...

Enfin, ca date pour moi, ca fait un baille que j'ai pas écouté
pierro!
Maxxtro a écrit :
Il a jamais écouté un VHT pour dire ça

Si non pour en revenir au topic, normalement sur un Marshall ca devrait le faire, mais pas avec trop de contour ca va t'ecraser le son... et je crois que Offspring joue avec pas mal d'aigu et de medium...

Enfin, ca date pour moi, ca fait un baille que j'ai pas écouté

MDR j'avais parlé de l'UL de vht dans le post au dessus mais j'ai édité car ça n'avait rien a voir avec le sujet ( j'avais aussi dit soldano pour la disto de killer)
pierro
membre de la ENGL team
dittohead
Ceci dit offspring c'est relativement bourrin. Il faut arrêter de toujours raisonner par rapport au metal extreme. Avec ce genre de raisonnement on lit ici ou là des propos faisant passer le hard rock pour du musette et ainsi de suite... gardons le sens de la mesure messieurs je vous en prie

Kran88 a écrit :
D'accord alphasnk je vais parler comme un bon français ! San dec tu temps ke vous me comprener c'est le principal !

Avec tes potes peut être mais pas ici.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
pierro!
mouais, si off spring c'est bourrin, blink aussi
pierro
membre de la ENGL team
  • Publié par
    Kran88
    le
Escusé moi ! Je pensé ke cété bien bourrin offspring (chui jeune et insoucian et qui plus est je suis débutant )
pierro!
pas grave, va écouter pantera pour savoir ce que c'est que "bourrin" ( attention la c'est presque l'extreme)
pierro
membre de la ENGL team
[LuKas]
c vrai que offspring c'est pas du néo métal mais c'est deja pas mal "distordu"
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
dittohead
pierrolalune1 a écrit :
mouais, si offspring c'est bourrin, blink aussi

On parlait du son de gratte ... pas de la zik en elle même
Après, personne n'a dit que c'était ce qu'il y a de plus bourrin (j'aurais voté Slayer ) mais pour le commun des mortels c'est relativement bourrin.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
pierro!
beh blink c'est quand même des dual recto derriere
mais bon, c'est vrai que off spring c'est bourrin pour ma grand mère qui est habitué a écouté du edith piaf
pierro
membre de la ENGL team
Jwin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jwin
    le
Smash arrachait bien quand meme (nostalgie...) et quelque morceau du nouvel album aussi. Offspring c parfois bourrin mais j'irais pas jusqu'a dire que c'est SOAD,edguy ou encore metallica.
"A guitar is the human soul , speaking with just 6 strings." Beck
pierro!
exacte, tout est relatif
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur amplification...