Avoirs un son à la offspring

• Publié par
    Kran88
    le
Bonjours a vous tous amie guitariste ! Voila jé monter un groupe avec des potes et on aimeré bien avoirs un son le plus proche de celui de the offspring ( donc bien bourrin à mon avis !!) ! Mon amplie c'est un Marshal. Parceke je c'est pas si il faut métre plein de gain, de treble et de contour ou pas bocoup. Enfin bref conseiller moi !
Maxxtro
  • Publié par
    Maxxtro
    le
Je dirais bien tout à donf, mais j'ai un doute

C'est quoi ton ampli ? Avec du contour c'est un Valvestate ?
  • Publié par
    Kran88
    le
Oula attan chui tt nouveau dan le domain de la gratte lol ! Alors mon amplie c'est un marshall MG 30DFX et l'autre truc ke tu me demain je c'est pas trop ce que sa veut dire dsl.
johny
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    johny
    le
sur les MG ya aussi du contour.
jpense mais j'en suis pas du tt sur, que tu dois mettre le gain à fond ( sélectionne le switch de l"overdrive 1 , pousse les aigus a fond ( treble )
et question basse et middle j'en ai aucune idée, pas bcp je pense
après c'est a toi de voir ce aui te convient le mieux.
@+
johny
  • Publié par
    johny
    le
sur les MG ya aussi du contour.
jpense mais j'en suis pas du tt sur, que tu dois mettre le gain à fond ( sélectionne le switch de l"overdrive 1 , pousse les aigus a fond ( treble )
et question basse et middle j'en ai aucune idée, pas bcp je pense
après c'est a toi de voir ce aui te convient le mieux.
@+
  • Publié par
    Kran88
    le
D'accord alphasnk je vais parler comme un bon français ! San dec tu temps ke vous me comprener c'est le principal ! J'ai un pote ki me conseil de metre tt a fond mais le probléme c'est k'il a des petit grésillement! Enfin c'est peu être le but!
johny
  • Publié par
    johny
    le
dsl pour le double post
  • Publié par
    Kran88
    le
Okay merci a toi johny
Maxxtro
Tu fermes les yeux, avec ta mains gauche tu tournes les potards et avec la mains droite tu gratte ta guitare a vide.

Tu tournes tout les boutons, jusqu'a ce que tu es un son qui ressemble

Touche pas trop au volume, tu vas pas trop aimes en face de l'ampli
Maxxtro
Si non, je sais plus si ils le font encore. Mais sur Guitart-part ou un truc du genre, qui ils font un theme genre "Offspring" bin ils mettent un réglage pour chacun des titres...

Ca peut toujorus aider un chouilla
saiirus
j'arrive à approcher un son un proche d'Offspring sur mon Zoom en mettant les basses à fond, en creusant les middles (vers 0 quoi) et les trebbles à 15h, disto "métal" type vintage (donc un peu plus riche en médium que ma version "standard" donc plus proche du Marshall je pense) et j'utilise le micro double manche.
(self esteem rend bien comme ca je trouve)
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
  • Publié par
    Kran88
    le
Ok ok ok merci a ts je vais éssayer de me débrouillé
pierro!
depuis quand le son d'off spring c'est un son "bourrin"
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur amplification...