Maxcreed Vintage Méga utilisateur #15 Publié par Maxcreed le 19 Mai 2004, 16:59 Bah c'est les russes qu'on trouve habituellement un peu partout non ? J'ai ça dans le ENGL ! "Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..." Chuck "Braddock" Norris (1987)
elvisnc Custom Total utilisateur #16 Publié par elvisnc le 19 Mai 2004, 17:07 ouais mais le plus bas de gamme de toutes! et puis dans les rééditions c'est des 5881, même pas des 6L6! donc vaut mieux changer!
Centaur Vintage Top utilisateur #17 Publié par Centaur le 19 Mai 2004, 23:38 Oui là Marshall sait un peu planté dans cette reissue. Mais cette sonne de toute façon! Je me réjouis d'entendre la mouvelle série " Hand Wired " de chez Marshall.
manulonch Vintage Ultra utilisateur #18 Publié par manulonch le 19 Mai 2004, 23:58 Centaur a écrit :Je me réjouis d'entendre la mouvelle série " Hand Wired " de chez Marshall. Bien certainement fabriqués dans les meme atelier d'ou sortent les Vox AC30 nouvelles moutures ( Ri) https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
Centaur Vintage Top utilisateur #19 Publié par Centaur le 20 Mai 2004, 00:02 Probablement oui, mais y aura t'il des grandes différences avec la série vintage actuel