Aye je l'ai reçu (merci gillou)RANDALL RG50TC samples page 7

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mano lito
parait-il qu'il crunch trop vite.
pour un concert ou t'es obligé de le pousser il est donc difficile d'avoir un joli clair a fort volume?
all against cockroaches
Dash7
  • #16
  • Publié par
    Dash7
    le 03 Oct 05, 17:01
slopy a écrit :
a bas volume j'ai été etonner il se comporte tres bien (meme si a haut volume c'est mieux)

mais frenchement il sonne bien a bas volume

des sample c'est chaud je n'ai pas de quoi m'enregistrer
a part un apareil photo numerique et le son est vraiment a chier re
(et en pmlus ellle prenne de la place)
mais vai essayer mais compte pas trop la dessus


Je te serais TRES TRES TRES reconnaissant si tu pouvais faire un petit sample même cours de cet ampli sur un riff métal (le top, du Metallica), même si c'est clair que l'appareil numérique montrera pas ce qu'il a dans le ventre... Juste histoire d'avoir un apercu... Mais si tu ne peux pas tant pis ^^
et il est polyvalent ? Car forcément quand on pense à randall on pense à pantera, quand on pense à pantera on pense au métal et moi j'aime bien le son de dimebag, mais pas plus que ça.
Tout ça pour savoir si il est polyvalent, car un tout lampe à ce prix c'est ... interessant
Mister Max
Tu pourrais faire une ptite description plus détaillé du son?

Le lead est axé haut medium,bas medium,autre chose?Y'a t'il beaucoup de basses,des aigues criard? De quel autre ampli tu pourrais le rapprocher?... enfin tout ce que tu peux dire dessus (toi ou d'autre personne l'ayant essayer ou qui le possede.)

Et derniere ptite question,tu controle quoi avec le switch? (a part les 2 canaux biensur)
-=Schecter & Jackson addict=-
metallik3
lokrian a écrit :
slopy a écrit :
a bas volume j'ai été etonner il se comporte tres bien (meme si a haut volume c'est mieux)

mais frenchement il sonne bien a bas volume

des sample c'est chaud je n'ai pas de quoi m'enregistrer
a part un apareil photo numerique et le son est vraiment a chier re
(et en pmlus ellle prenne de la place)
mais vai essayer mais compte pas trop la dessus


c'est clair qu'il reagit super bien a bas volume, grace au master volume general. sinon moi j'ai changé les lampes de preamp et le son est encore mieux (a mon gout) : thung sol+ JJ+ EH + EH

c'est un ampli d'une rare polivalence , 4 canaux (en fait 2 canaux, mais avec 4 modes qui sonnent radicalement differents).
la puissance et le rendement sont archi suffisant.

certains pensent que le fait d'etre abordable en fait un ampli au rabais... ils se trompent ! j'ai bien envie de racheter la version tete


t'as un son dans quel style ?
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
metallik3
Mister Max a écrit :
Tu pourrais faire une ptite description plus détaillé du son?

Le lead est axé haut medium,bas medium,autre chose?Y'a t'il beaucoup de basses,des aigues criard? De quel autre ampli tu pourrais le rapprocher?... enfin tout ce que tu peux dire dessus (toi ou d'autre personne l'ayant essayer ou qui le possede.)

Et derniere ptite question,tu controle quoi avec le switch? (a part les 2 canaux biensur)


Pour le son, je trouve que c'est le son typique du hard rock 80' (van halen, ozzy osbourne, .....)
Après pas mal de temps sur les réglages j'ai eu un son assez métal moderne.
Très polyvalent quand même !
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    Lys
    le 03 Oct 05, 21:01
lokrian a écrit :
Nancy boy a écrit :
Bienvenue au club !

Si gillou tu passe par la, as tu eu l'occaz de le tester avec plusieurs bafffle different ? si oui un ptit comparatif ?

Merci


j'allais le dire ! ça me rappel des souvenir :p


Bah pour l'info je suis preneur aussi ^^
GuYem
  • #23
  • Publié par
    GuYem
    le 04 Oct 05, 09:38
civodul a écrit :
ca coute combien tt ca???


Moins de 500 euros chez Gillou
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Nancy boy
One-R a écrit :
si si j'ai entendu des gens s'en plaindre aussi.
j'ai 2 potes qui viennent de s'en acheter un, je comparerai par rapport à mon ampli et un rectifier histoire de voir


tu compare un ampli qui vaut le quart du prix du rivier et du mesa, faut peut etre pas pousser......mais c'est pas pour autant que c'est un ampli de debutant .
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Earxtacy
GuYem a écrit :
civodul a écrit :
ca coute combien tt ca???


Moins de 500 euros chez Gillou


il a baissé ces prix pour emboiter thoman ?
dittohead
Je ne pense pas: il est toujours noté à 750. Ce qui donne 600 avec la réduc forumeur. Ce qui n'est de toute façon pas très cher.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
kemar67
oouah je comprends plus rien!!
il est a combien maintenant ce randall chez gillou???
750 avec la reduc forumeur 600 ou il coute moins chère???

moi cet amplis me branche bcp je pense que sera mon premier ampli lampe car bcp de gens disent du bien et pour commencé avec un ampli lampe je pense qu'il sera super!!!

mais j'attends encore un peu problème d'argent!!
lol

sinon il est assez polivalent comme ampli???
GuYem
  • #28
  • Publié par
    GuYem
    le 04 Oct 05, 12:29
Earxtacy a écrit :
GuYem a écrit :
civodul a écrit :
ca coute combien tt ca???


Moins de 500 euros chez Gillou


il a baissé ces prix pour emboiter thoman ?


oops pardon!
C'est 600 en effet avec la réduc. Autant pour moé
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Dash7
  • #30
  • Publié par
    Dash7
    le 04 Oct 05, 15:45
classic30 a écrit :
et le peavey valve king, est du meme ordre??? en tout cas la les meme lampes, et le meme nombre, je sait pas si sa veut dire grand chose lol mais bon... vous pensez qu'il est bien???

http://guitare.playback.fr/pro(...)nzine


Ah tiens je conaissais pas celui la !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...