Backline ou L'Ampli à lampes ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maldav97
flu a écrit :
L'ampli en question est un Vox Valvetronix 60W, voilà c'est dit.
(Pfffiou j'ai pris sur moi, là, j'ai des sueurs, vous me le prenez pas hein ??)

Ah tu parles de celui-là, j'y suis passé hier après-midi chez Backline et je l'avais vu aussi......il m'intéresse à fond et normalement je l'achète ce midi (ç-à-d dans 10 petites minutes).....je te dirai si t'aurais pu faire une bonne affaire


Non, je rigole............
UP THE IRONS !
flu
  • flu
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    flu
    le 18 Sep 03, 12:05
Maldav97 a écrit :
il m'intéresse à fond et normalement je l'achète ce midi (ç-à-d dans 10 petites minutes).....je te dirai si t'aurais pu faire une bonne affaire


Top départ ? J'en ai pour 5 minutes à pied en marchant tranquille !

Non, mais heureusement tu plaisantes...

Hein ? ?:
flu. Le vrai, l'unique.
Maldav97
flu a écrit :
Maldav97 a écrit :
il m'intéresse à fond et normalement je l'achète ce midi (ç-à-d dans 10 petites minutes).....je te dirai si t'aurais pu faire une bonne affaire


Top départ ? J'en ai pour 5 minutes à pied en marchant tranquille !

Non, mais heureusement tu plaisantes...

Hein ? ?:

Je viens d'y aller et l'ampli à déjà été vendu

UP THE IRONS !
Pascal Boutin
bonjour,
mon avis, sur ton ampli : essaye les 2 , si ils sonnent exactement pareil (et que tu n'as pas de préférence), achéte là où c'est le mois cher, surtout, que la différence n'est pas négligeable
ces 2 mags existent depuis plusieurs années, je pense que l'imcompétence ne paye pas longtemps, sur Paris, donc ces 2 mags doivent être fiable
Pascal
flu
  • flu
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    flu
    le 18 Sep 03, 12:17
Maldav97 a écrit :
Je viens d'y aller et l'ampli à déjà été vendu



J'ai bien flippé ma race jusqu'à la dernière ligne...

God bless the smileys!!
flu. Le vrai, l'unique.
flu
  • flu
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    flu
    le 18 Sep 03, 12:18
Pascal Boutin a écrit :
ces 2 mags existent depuis plusieurs années, je pense que l'imcompétence ne paye pas longtemps, sur Paris, donc ces 2 mags doivent être fiable


Ouais t'as sans doute raison... en plus j'ai qu'à essayer avec les presets, comme ça je teste avec exactement le même son... pfff j'suis pas très bon pour ce genre de trucs mais bon va bien falloir
flu. Le vrai, l'unique.
kerb
  • #21
  • Publié par
    kerb
    le 18 Sep 03, 12:30
payer un ampli 700 E d'occase alors qu'il est en neuf à 760 faut vraiment etre limite en budget !!!!
Tireur de corner en freelance.
flu
  • flu
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    flu
    le 18 Sep 03, 12:33
kerb a écrit :
payer un ampli 700 E d'occase alors qu'il est en neuf à 760 faut vraiment etre limite en budget !!!!


Pfffoui mais t'as raison merde j'avais perdu le fil, j'en suis plus à hésiter entre ces deux. C'est 580 d'occase ou 760 neuf !
flu. Le vrai, l'unique.
spad
  • #23
  • Publié par
    spad
    le 18 Sep 03, 12:57
Bon juste pour parler de mon experience Backstage, je leur ai acheté une Jasmine il y a 7/8 ans
le pickgard se decollait je l'ai ramené il ont dit qu'il faisait le necessaire,4/5 jours plus tard je recupere la grate et ça ce redecolle j'y retourne eux sympas "pas de problème on s'en occupe" et rebellote j'en conclus qu'ils sont assez sympas mais pas trés compètent sur l'aprés-vente je sait pas qui fait les reparations en tout cas moi je pense que c'est une bille maintenant ils on pas mis la clé sous la porte bakstage?.

autre point sur les vendeurs (rayon clavier/recording) ils ont l'air d'être aussi auto-suffisant (cad. trés con) qu'en face chez St** Mu***
flu
  • flu
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    flu
    le 18 Sep 03, 15:11
spad a écrit :
Bon juste pour parler de mon experience Backstage


Mmmh désolé mais je parle du magasin Backline... Je crois pas qu'on parle du même

C'est qui St*** Mu*** ?
flu. Le vrai, l'unique.
kerb
  • #25
  • Publié par
    kerb
    le 18 Sep 03, 18:27
La chose a savoir est si sur l'ampli d'occasion (à 500 ou 700) il y a le pédalier ce qui peu tout changer dans la mesure ou il est assez cher neuf !!!
Tireur de corner en freelance.
flu
  • flu
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    flu
    le 18 Sep 03, 18:41
Non malheureusement le pédalier n'est pas compris dans le prix
flu. Le vrai, l'unique.

En ce moment sur amplification...