GUY777 a écrit :
Sur le site officiel de bad cat , t' as plein de samples
Au boulot !
merci j'y ai passé l'aprés midi
mais pa de trace de sample de ces deux pédales, à moins que ca soit mes yeux, puis j'aurais aimé des sample genre avec plusieurs ampli mais ya absolument rien sur le web a part un site russe avec 3samples pouris ca donne vraiment pas envie
a moins que ca soit mes yeux
ou oreilles plutot
merci quand meme
Pascal Boutin a écrit :
salut
j'au eu une des 2
tu as un grain " spéciale" donc BAD CAT
c'est du tout lampe, pas donné...et de qualité...réaliste, je pense aux combos...si ce n'est que la section d'amp joue un rôle très important dans les sons...
je l'ai eu et comparé à un préamp MATCHLESS (en rack) : c'est plus péchu, mais un peu mois chaud
le modéle que j'ai eu, était la 2tone
bon, le baffle, la guitare, l'amp....ont une importance tellement considérable...
je sais que celui qui me l'a acheté était sur PARIS et l'utilisait avec un HIWATT: il vient, ou venait sur le forum...fais des recherches...il te sera certaienment d'un bon conseil (je ne sais plus son prénon, son pseudo....)
PASCAL
merci quand même tu m'aides deja beaucoup, pas curiosité tu jouait sur quoi comme ampli et baffle et quel style de musique?
moi j'ai un Orange OR80 version combo qui me convient absolument et je voudrais rajouter une possibilité j'aime tellement badcat, et matchless mais totalement innabordable! alors ca sera plus tard, beaucoup plus tard
par tout hasard ausi tu l'avais acheté ou et pour combien? et revendu combien?
merci encore et pardon pour toutes ces questions
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg