Baffle 2*12

Taliesin
Salut,
Je cherche a acquerir un baffle 2*12, je considere pas le budget, j'ai pas envie d'attendre un an et je cherche un bon grain crunch sur des rythmiques metal avec pas mal de reponse pour les basses, sinon un bon voicing sur les leads ... Si vous pouvez me faire part de vos experiences sur les baffles ENGL, Randall, NOS, Laney (j'exclus VHT pour les delais) ou sur d'autres interessants cote son ... Allez y !

Merci !
black.angel
Salut, en tant que fabriquant je ne peut te repondre, mais je laisse le soin aux utilisateurs de 2x12 N.O.S de le faire.
Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
nikoguitars
Taliesin a écrit :
Salut,
Je cherche a acquerir un baffle 2*12, je considere pas le budget, j'ai pas envie d'attendre un an et je cherche un bon grain crunch sur des rythmiques metal avec pas mal de reponse pour les basses, sinon un bon voicing sur les leads ... Si vous pouvez me faire part de vos experiences sur les baffles ENGL, Randall, NOS, Laney (j'exclus VHT pour les delais) ou sur d'autres interessants cote son ... Allez y !

Merci !

tiens regardes là :
https://www.guitariste.com/for(...)affle
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Alors là, j'en suis tout retourné !
Tu exclus VHT alors que par un hasard rarissime, j'en ai en stock....

J'ai aussi des 2x12" Egnater, dont l'un monté en Century Vintage, utra-léger...
nikoguitars
Gillou a écrit :
Alors là, j'en suis tout retourné !
Tu exclus VHT alors que par un hasard rarissime, j'en ai en stock....

J'ai aussi des 2x12" Egnater, dont l'un monté en Century Vintage, utra-léger...
combien le VHT?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
1100 - 25% = 825 €
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
T'as quel budget ?
nikoguitars
Gillou a écrit :
T'as quel budget ?
je viens de depenser 1400 euros dans une gratt...donc on verra a la rentrée...merci tout de même...
Taliesin
@ niko : merci pour ton lien , mais Marshall me donne des boutons , c'est idiot comme reaction mais c'est comme ca ...

@black angel : je t'ai envoye un mail pour avoir des tarifs ...

@Gillou : un VHT en stock ! Trop le bonheur la ! Un monte en V30 je suppose ? Par contre je vais etre honnete avec toi, je trouve ca un peu cher meme si le prix est jutifie (d'ou ma demande a propos des ENGL et consorts) ... J'aimerais en savoir plus sur les autres avant de me decider ...
Pascal Boutin
SALUT
oui, BOOGIE, VHT, BOGNER, NOS....c'est une somme....aussi, bizarement, ce sont ces baffles qui sonnent le mieux.....
bizarre ????????????????
PASCAL
Taliesin
Je sens comme une moquerie la ...
Dis moi plutot lequel pourrais etre le mieux adapte a mes besoins, apres si j'ai le choix entre un mesa a 1100 E et un VHT a 800 je ne prendrais pas le Mesa sous pretexte plus cher = mieux, j'ai passe l'age ... Je garde la difference pour payer un coup a boire a mes potes pour feter ca ...
black.angel
J'ai repondu a ton mail.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Pascal Boutin
SALUT
je ne peux pas te dire ce qui te correspond le mieux
on n'a pas la même idée du son idéal, n'ai pas joué sur ton matos, ne joue pas comme toi.....
il faut vraiment faire attention au conseil à 2 balles...
tous ces baffles sont bons, ce qu'il faudrait savoir, plutôt, ce sont les fréquences qu'ils favorisent.....à toi aprés de te faire ton opinion....tout dépend de ce que l'on attend d'un baffle en diffusion aussi :il y en a qui ont de la pêche, mais sont unidirectionnels, d'autres en ont moins, mais diffusent de façon homogéne le son......
PASCAL

En ce moment sur amplification...