BAffle 4*12 Recto MESA

Forum Mesa Boogie
Forums
lord_ayron666
Salut a tous

J'ai un combo Rectif 50 W mesa et comme je joue en repete j'ai achté un 4*12 de base marshall, mais pas le vintage... C'est un truc à 3 000F, le 1960A (pan coupé) avec des HP Celestion AG-W-15000 je sé plus le reste.
EN voyant la boite noire, j'ai vu que les Marshall équipées en Celestion Vintage coutaient le double des miens, et qu'ils faisaient 280 W et non 300 comme le mien. EN me renseignant j'ai vu ke ces HP Celstion Vintage était les meme que chez MESA.
Donc y a t'il une difference entre le Box 4*12 Marshall Vintage 280 W et le 4*12 MEsa recto 280 ?

Merci (le Box MESA vo kan meme 10 000 F)
franoua
L'alternative au mesa et mieux que le marshall (carrément je trouve) c'est la baffle Kustom de chez H&K : certes 100w mais la grosse patate et un gros son ......
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
franoua
oui c'est sûr...enfin pour moi il faut oublier les 1960....... enfin pour le prix... mais bon moi en concert j'utilise la kustom h&k et elle fait carrément l'affaire.... les goûts de metalleux et leurs odeurs
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
franoua
arf copaing bon lord tu vas vite essayer une kustom et tu nous dit ce que tu en penses (tu ne seras pas déçu à moins d'être sur-fan de mesa et ne vouloir à tout prix que du mesa )
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
Salade d'Endives
C'est ceux là qui sont dans le mesa?
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...