Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Baffle 4X12 harley Benton en V30 358€ neuf!!!

Forum Harley Benton
Forum
Invité
On en a deja parlé sur d'autres topics
Mais je crois que c'est pas dispo.
noctua
  • #3
  • Publié par
    noctua
    le 26 Feb 06, 17:57
Si tu les commandes par 4 ça te coute 520 euros mais je doute que thomann face de si petites commandes!
Quand toi tu en commande 4 eux ils en commandes 400 donc le prix a l'unité sera forcement différent!
Black Label Revolver
C'est clair qu'en se débrouillant bien les hp tu les touchent pour moins cher mais 520€ c'est le prix public normal de genre de HP.


Mais en regardant les topics consacrés à ces cab (désolé pour le doublons) on se rend vite compte que c'est pas du haut de gamme (épaisseur 16mm). Mais bon un baffle 2 X12 à 143€ livré chez soi c'est plutot bien pour les ptits budjets
ero_senin
je vous rappelle que thomann achète ces HPs en grosse quantité directement chez celestion et le bois directement sortie de l'usine donc ça fait dans les 200€ de cout de fabrication. sachant que mesa et autre doivent avoir dans les 300 ou 400€, vous voyer les béfénice qu'il se font...

et un HP vintage30 acheter chz gillou revient a 100€ (sans chercher bien loin parce que j'ai trouver un site où il les vendait a 40£ (je parle bien de livre sterling)
Invité
hb powaaaa
ero_senin
en faite mesa prennent un bois de meilleur calité et un meilleur tolex c'est tout.... et certaine marque cable a la main et monte le baffle a la main, ce qui augmente le cout de production et la qualité....

il y a aussi le caq de engl qui utilise 2 couche de contreplaqué ce qui augmente le poid du baffle
Xavier MTL
Un jour vous allez comprendre qu'un mauvais box en v30 sonne mal parceque c'est un mauvais box. Les v30 ne sont pas la panacée universelle. C'est des HP standard pour l'industrie qui sonne bien dans une bonne enceinte mais dans un box médiocre... ça sonnera médiocre.
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
Black Label Revolver
Enfin pour 358€ tu en a pour ton argent de la même façon que qd tu achète un mesa à 1300€, c'est le prix de la qualité (ouille)
Xavier MTL
cul_brilliant a écrit :
mais ça sonnera toujours mieu que des HPs médiocre dans un cab d'un peu meilleur qualité....
Ça reste encore à prouver.
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
Droopy22©®
Xavier MTL a écrit :
cul_brilliant a écrit :
mais ça sonnera toujours mieu que des HPs médiocre dans un cab d'un peu meilleur qualité....
Ça reste encore à prouver.

+1
d autant que dans un optique d upgrade
il est plus simple de remplacer des HP un peu moins bon qu une box pourrave
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
ero_senin
il suffi de récupéré un cab sans HPs en occas ça coute vers les 150 ou 200€ (parfoi moin)

le mieu pour avoir du bon matos reste d'cheter d'occasion (on peut avoir du haut de game a bas prix (vers les 600 ou 650€ on a du mesa 2*12)
Droopy22©®
a 500/550 t as du Randall (voir moins encore)
si j devais refaire un choix, je referais rigoureusement le meme
je prefere me prendre un bon 212 d occaz qu un mauvaise 412 neuf
y a pas photo
vive l occaz (80% de mon matos en est)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...