Baffle d'extention pour valvestate

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Frais_d
Sur le VS100R, il n'y a qu'une seule sortie pour 1 baffle d'extension, non ?
MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
hot_rod1
si si, y'en a 2 vu que je m'en sert comme ça
une pour le HP du combo + une pour mon baffle 4x12
Frais_d
et le baffle d'exxtension vs412 ne nécessite qu'une seule sortie ?????
MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    juh
    le 27 Jul 05, 11:22
bein vi!
j'y pensais à cette histoire de baffle d'extension (j'ai aussi un vs 100)
je crois que la sortie est en 4ohms... la question est: je pense passer aux lampes dans un avenir pas trop lointain, existe t'il des baffles (pas trop chères) compatibles avec mon vs100 et avec des tetes tout lampes marshall (je pense en particulier aux dsl 50, jcm 900 slx et JCM800). Le but étant d'éviter de devoir racheter un cabinet quand j'aurai ma tête.
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    juh
    le 27 Jul 05, 11:22
doublon
hot_rod1
Avec le JCM800, tu peux mettre ce que tu veux, car tu choisis l'impédance de sortie
demain j'essaies ma tete JCM800 2203 sur le baffle VS412 je te dirai ce que ça donne
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    juh
    le 27 Jul 05, 13:57
excellent! j'attends tes commentaires avec impatience.
c'est sûr que çà donnera pas aussi bien qu'avec un baffle "haut de gamme", mais çà devrait permettre de pas vendre un rein tout de suite.
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    juh
    le 27 Jul 05, 14:11
je viens de tomber là dessus:
Specifications:
4 - 12" custom-voiced Marshall/Celestion speakers
Angled front configuration
8 ohm
Handles 140W

bizarre le 8 ohms... je m'y connais peu en baffle, mais le vs100 est donné pour 4 ohms.
et 140W, çà me semble un peu léger vu les crétes de puissance que peut sortir une 2203 (d'après ce que j'ai lu sur ce forum). Faudrait pas que tu exploses tes Hp...
Faudrait que quelqu'un me confirme çà (une fois de plus je m'y connais peu, j'ai toujours utilisé que des combos)
darrell
Oui il me semble que c'est tout à fait ça!

140W pour 8ohms!

Moi j'ai l'avt412 et il est sous 8ohms également, mais 200W par contre...
RIP Dimebag Darrell...
hot_rod1
tu sais des 2x12 en V30 sont donné pour 120 W ( 60 pour chaque V30) et ça marche bien
Et j'ai de la marge avant de pousser ma 2203 , les murs se seront déjà écroulés
soupesoise03
hot_rod1 a écrit :
J'ai pas spécialement flairé le client mais vu qu'on parle de ça, forcément je te propose
Donc pour le moment oui j'ai un client potentiel pour le baffle qui devrait revenir de vacances bientot.
Toi tu serais interessé par l'ampli aussi ou non ? Car si jamais tu me disais que tu veux les deux, dans ce cas je pourrais peut etre attendre.
De toute façon je te tiens au courant.

Sinon pour savoir si tu peux avoir les HPs de ton combo en meme temps que le baffle c'est hyper simple, tu le retournes et tu regarde s'il y a bien 2 sorties pour les baffles d'extention


ben non... dans le cas de l'AVT275, il y a deux sortie mais qui sont directement rebranchées sur les 2 hp internes... donc pas d'extension possible?!
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    juh
    le 28 Jul 05, 09:01
si tu en débranches 1, tu te retrouves avec un avt75, et tu peux l'utiliser pour un box additionnel .çà doit pouvoir marcher.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...