Baffle d'extention pour valvestate

Forum Marshall
Forums
arnz
  • #1
  • Publié par
    arnz
    le 24 Jul 05, 23:39
Alors voilà que je vous explique....

j'ai récemment fait l'acquisition d'un pod xt pour regonfler mon vieux valvestate 2x65 watts et j'en suis hyper content.
Aujourd'hui je souhaiterai acheter un baffle d'extention pour donner un peu plus de présence à l'ensemble (niveau Db c'est suffisant) mais je ne sais pas trop koi prendre....
Le truc serait donc de me servir de mon valvestate comme ampli de puissance, du pod comme préampli, et donc d'avoir un baffle en plus pour grossir un peu tout ca.... je vois les prix des enceintes à 2 hp et je me dis que ce serait peut etre pas mal de prendre carrément un corps 4 hp pour bien faire, mais du coup je me retrouverai avec 6 hp.....'2 du valvestate+4du corps).......un muret de son en somme!
est ce que qqun pourrait me dire si il a déjà testé ce genre de config et qu'est ce qui serait le mieux à faire? (shuter les 2 hp du valvestate et avoir des hp plus "neutres " niveau son , ect, etc)
hot_rod1
salut,
J'ai fait exactement ce que tu souhaite faire
j'avais un Valvestate VS100R que je trouvais bon mais pas assez de corps .
J'ai acheté le baffle 4x12 MARSHALL fabriqué pour Valvestate et je peux te dire que j'ai pas été déçu. Je branchais le baffle d'extention en plus du baffle du combo.
Ca donne un son bcp plus chaud avec des bonnes basses, plus de corps et surtout plus de peche. Et en plus sur scène ça donne un pur look


Ca tombe bien pour toi, car je viens de passer au tout lampes (mais toujours chez Marshall ) et donc je vends mon VS100R et aussi mon baffle 4x12 VS412 !!!!

300 € chacun

Apparament, seul le baffle t'interesserait, mais après peut etre que ca peut t'interesser de prendre les deux pour avoir un ampli plus puissant et dans ce cas on pourra discuter du prix

a bientot
darrell
Moui mais l'idéal pour lui ne serait pas d'avoir un 4X12 stéréo du fait qu'il joue sur un vs265?
RIP Dimebag Darrell...
arnz
  • #4
  • Publié par
    arnz
    le 25 Jul 05, 07:57
alors la je t'arrete tt de suite l'ampli stéréo n'est stéréo que pour le chorus intégré!
la boucle d'effet du valvestate est mono donc pas moyen!
J'en ai assez été malade quand j'ai acheté cet ampli à l'époque. Quelle arnaque!!
Donc hot_rod1 tu t'es bien retrouvé avec 5 hp du coup?

Ttes facons je pense qu'il vaut mieux effectivement rester chez marshall.
Pour otn offre c'est interessant mais avant de partir en vacances ce serait pas raisonnable!
hot_rod1
Tout a fait j'avais les 5 HPs en meme temps et je peux te dire que ca change completement ton ampli !!! Que ce soit avec moi que tu fasse affaire ou pas, franchement n'hésites pas !!!

Concernant mon matos en vente, le truc c'est que j'ai déjà 1 personne interessé ... donc dis moi vite.

A plus
darrell
arnz a écrit :
alors la je t'arrete tt de suite l'ampli stéréo n'est stéréo que pour le chorus intégré!
la boucle d'effet du valvestate est mono donc pas moyen!
J'en ai assez été malade quand j'ai acheté cet ampli à l'époque. Quelle arnaque!!


Ha, au temps pour moi alors!
RIP Dimebag Darrell...
arnz
  • #8
  • Publié par
    arnz
    le 25 Jul 05, 18:43
je passe mon tour...
hot_rod1
donc il t'interesse pas mon baffle ?
ni mon VS100R ?

arnz
  • #10
  • Publié par
    arnz
    le 26 Jul 05, 18:43
non!

je le laisse à qqun d'autre mais merci quand meme!
hot_rod1
tu ne veux plus de mon baffle ou tu ne veux plus faire la modif ?

dans les deux cas, c'est dommage
arnz
  • #12
  • Publié par
    arnz
    le 26 Jul 05, 21:41
lol t'a flairé le client toi

La solution m'intéresse mais j'ai d'autres priorités (partir en vacances, me trouver un pedalier pou le pod because niveau claquettes je suis pas très fort) et qqun d'autre est interessé en plus donc je m'incline sur ce soup là!
soupesoise03
J'habite en belgique, donc ça risque d'être limite pour faire affaire, mais, pourrais-tu me dire si ton box est compatible avec un AVT 275, tout en conservant les hp du combo en activité? Car j'ai l'impression que si je voulais lui adjoindre des hp additionnels, je serais obligé de déconnecter les hp internes...
hot_rod1
J'ai pas spécialement flairé le client mais vu qu'on parle de ça, forcément je te propose
Donc pour le moment oui j'ai un client potentiel pour le baffle qui devrait revenir de vacances bientot.
Toi tu serais interessé par l'ampli aussi ou non ? Car si jamais tu me disais que tu veux les deux, dans ce cas je pourrais peut etre attendre.
De toute façon je te tiens au courant.

Sinon pour savoir si tu peux avoir les HPs de ton combo en meme temps que le baffle c'est hyper simple, tu le retournes et tu regarde s'il y a bien 2 sorties pour les baffles d'extention
Frais_d
Sur le VS100R, il n'y a qu'une seule sortie pour 1 baffle d'extension, non ?
MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...