Baffle engl ou orange ou autre ?

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Sinon en 2x12" de qualité montés en V30, tu as les Soldano, Bogner et Egnater....
L'Egnater est le plus léger des 3, car c'est du 20mm d'épaisseur (à vue de nez..)
ppda
  • #16
  • Publié par
    ppda
    le 02 Oct 04, 14:49
Le pb c est qu ils sont plus cher.Ca sort de mon budget qui est de 700 e max pour un 2x12.
adams-stokes
Salut,

Il y a quelques semaines j'avais ouvert un topic du même style.

Je cherche aussi un 2X12 Orange, je n'ai plus le problème du choix, je me suis décidé, en partie grace aux nombreux conseils des intervenants de ce forum!!!
Aujourd'hui mon problème est: Où est-ce qu'on en trouve ???

Impossible d'en trouver un en Belgique, je suis allé jusqu'à Cologne chez Music Store pour en trouver un et même eux ils n'en ont pas.

Si vous avez une adresse où il est possible de faire un essai avant achat, je suis preneur, peu importe les kilomètres, je voyage pas mal (Heuuuuu... Bouly, éclaire nous de tes lumières, t'as pas un tuyau ??? ).
pierro!
ppda a écrit :
Le pb c est qu ils sont plus cher.Ca sort de mon budget qui est de 700 e max pour un 2x12.


ça serait pour mettre quoi surle baffle? c'est quoi le nom de ton groupe?
pierro
membre de la ENGL team
gounzy
Et bien entendu, y'a mon 4x12 Rivera toujours à vendre
steph
-----------------------------------
Gillou
Je peux faire le 2x12" Egnater à 750 au lieu de 1100 €...
bigbear
adams-stokes a écrit :
Salut,

Il y a quelques semaines j'avais ouvert un topic du même style.

Je cherche aussi un 2X12 Orange, je n'ai plus le problème du choix, je me suis décidé, en partie grace aux nombreux conseils des intervenants de ce forum!!!
Aujourd'hui mon problème est: Où est-ce qu'on en trouve ???

Impossible d'en trouver un en Belgique, je suis allé jusqu'à Cologne chez Music Store pour en trouver un et même eux ils n'en ont pas.

Si vous avez une adresse où il est possible de faire un essai avant achat, je suis preneur, peu importe les kilomètres, je voyage pas mal (Heuuuuu... Bouly, éclaire nous de tes lumières, t'as pas un tuyau ??? ).

chez Key Music à Sint Niklaas il y a des 2 X 12 orange en stock à 660€
www.musicmakerpricebreaker.com ( ankerstraat) demander Hubert
bouly
  • #22
  • Publié par
    bouly
    le 03 Oct 04, 11:35
J'ai pas regardé depuis un moment mais le 2x12 Orange était dispo chez musik-produktiv et Thomann, tu peux aller voir sur leur site, si il est dispo et si t'as l'occasion d'y aller (tu trouves leur adresse sur leur site).
adams-stokes
bigbear a écrit :
adams-stokes a écrit :
Salut,

Il y a quelques semaines j'avais ouvert un topic du même style.

Je cherche aussi un 2X12 Orange, je n'ai plus le problème du choix, je me suis décidé, en partie grace aux nombreux conseils des intervenants de ce forum!!!
Aujourd'hui mon problème est: Où est-ce qu'on en trouve ???

Impossible d'en trouver un en Belgique, je suis allé jusqu'à Cologne chez Music Store pour en trouver un et même eux ils n'en ont pas.

Si vous avez une adresse où il est possible de faire un essai avant achat, je suis preneur, peu importe les kilomètres, je voyage pas mal (Heuuuuu... Bouly, éclaire nous de tes lumières, t'as pas un tuyau ??? ).

chez Key Music à Sint Niklaas il y a des 2 X 12 orange en stock à 660€
www.musicmakerpricebreaker.com ( ankerstraat) demander Hubert


bouly a écrit :
J'ai pas regardé depuis un moment mais le 2x12 Orange était dispo chez musik-produktiv et Thomann, tu peux aller voir sur leur site, si il est dispo et si t'as l'occasion d'y aller (tu trouves leur adresse sur leur site).



GREAT !!!, et pas trop loin de chez moi ... Merci les gars
Petrified Eyes
J'ai acheté mon 2X12 Orange chez Thomann, et franchement c'est du tout bon. Il est bien costaud, le design est top (pour peu qu'on aime le orange )..et avec ma tête Laney le son est excellent...donc tout ca pour dire : Fonce!
"I feel better now"

Monty Python - Holy Grail
gregbass
il encaisse quelle puissance le 2x12 orange ?

En ce moment sur amplification et Orange...