Baffle Orange PPC112

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
purple naze
Moi aussi, je suis tres interessés mais impossible d'en trouver à la vente...
Celui qui fume passe la manette...
Jérémie de HMR
Bizarre, il est dispo sur Musik Produktiv... ils bluffent sur Musik P.?
J'avais hésité entre un Orange en 1*12 vintage30 et un 2*12 Framus vintage30. J'ai pris la Framus pour le 2*12. Je ne suis pas encore déçu, j'attend un amp de puissance correct pour tester. Là je fonctionne avec les 3 Watts transistors de sortie de mon ENGL E530... sans guitare. à part une mauvaise soudure qui faisait que un seul HP fonctionnait, la Framus est OK. Bonne finition pour ceux que ça intéresse.
Hey? on s'enregistre? hop --> www.handmaderecord.com
bilbo_moria
J'ai acheté la version V30 sur Musik Produktiv. Impec. De mémoire, un peu moins de 300roros sans les frais de port.
Jérémie de HMR
En fait ça semble pas remplacé, mais simplement la version 1*12 en V30 n'est plus en vente sur ce site visiblement. Y'a pas si longtemps, les 2 versions étaient dispos, avec un prix presque similaire.

J'en sais pas plus...
Hey? on s'enregistre? hop --> www.handmaderecord.com
carpedi
Les deux versions étaient effectivement dispos sur ce site la semaine dernière (avec celui en V30 à 278 euros!)
Ils ont dû vendre le dernier de leur stock.
Moi qui hésitait entre les deux, c'est réglé!
minijul
Dispo en allemagne!
damarus
j'ai essayé une Tiny hier à guitar studio à Lille et c'était branché sur ce baffle, le vendeur m'a dit que c'était un V30 dedans
Damarus was here®
carpedi
Donc c'était un de l'ancienne série (y a longtemps qu'il est en magasin? Quel est son prix?) qui était en V30.
Ertaï
Depuis quand guitar studio a des ppc112 ? J'y suis allé il y a un petit mois et il faisait du baffle orange en 2 ou 4*12 seulement...
damarus
j'sy suis allé mercredi dernier, la tiny est posé sur le 1*12 est posé sur le 2*12 qui est posé sur le 4*12.

(tu es d'Aubers , le monde est petit !)

Citation:
(y a longtemps qu'il est en magasin? Quel est son prix?)


donc moins d'1 mois Pour le prix aucune idée, je testai juste des clean boost. Si tu veux recontacte moi mardi soir, j'y retourne mardi
Damarus was here®
Ertaï
Nan moi le tiny était posé sur un zoli mesa boogie 4*12 avec lequel j'ai essayé la terreur

Bah écoute le prix du 1*12 chez eux m'intéresse, si c'est abordable ça peut m'éviter de me taper le délai de chez thomann et c'est toujours plus pratique pour le sav...

Et maintenant j'habite houplines :p
damarus
bon bah si je pense à demander mardi, je communiquerai le prix du le forum.

(moi j'suis de Sailly sur la lys, je connais très bien Aubers )
Damarus was here®
Sopheak
prix thomann en version 100w: 289euros

prix francais (vu à paris) en version V30 60w: 380euros

vaut mieux prendre celui de thomann, revendre le HP et acheter un V30...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...