Baffles 2*12 pour du metal

Ken Inwane
voila je possède une tête 5150(II) et j'aimerais me prendre un baffle 2*12 qui en vaut la peine, d'après plusieurs topics le E-212 VH pro d'ENGL
semble idéal(600€ a musicstore), mais il y aussi le Name of sound, qui lui est un peu plus cher (750€) mais vaut le coùt, dernierement je suis tombé sur le box Carvin Legacy (en 2*12 tjs) j'ai entendu beaucoup de bien de celui-la, mais est-ce pour le metal???
merci.
ah oui, mon box actuelle est le box conçu pour la tête warp-7
Chriswayback
lollllllllllllllllll

Trop fort Goutch
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!
bilatche
moi je te conseille NOS
tu peux choisir les hp, la forme (2x12 horizontal, vertical ou XL)
ils te le font en 2 semaines...

Moi c'est le choix que j'ai fait

au passage ça marche impec avec mon 5150.

voili
Ken Inwane
NOS c'est vrai que c'est bon, mais la taille de horizontal est presque un 4*12, si je prends un 2*12 c'est pour gain d'espace est de poids,et ca le ENGL et le carvin se raproche plus de ce que je recherche.
mais merci a toi de ton avis.
black.angel
goutch7390 a écrit :
NOS c'est vrai que c'est bon, mais la taille de horizontal est presque un 4*12, si je prends un 2*12 c'est pour gain d'espace est de poids,et ca le ENGL et le carvin se raproche plus de ce que je recherche.

Salut Goutch,

Le NOS 2X12 XL se marie a merveille avec la 5150, d'ailleurs le guitariste de Babylon Pression en a acheté deux aprés avoir testé sa tête 5150 que je venais de reviser.

De plus la taille convient parfaitement a la 5150

a bientot,
Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Ken Inwane
allé un peu de pub ca fait pas de tort,
en fait je parle pour mon frere, je lui avais conseillé NOS mais il bloque sur la hauteur des horizontaux, mais c'est vrai il y a les roulettes que les autres n'ont pas, ça a lui de voir.
merci
Mr Scrogneugneu
Tiens salut Goutch ça fait un bail

Et les VHT, tu y as pensé?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Pascal Boutin
salut
j'ai eu du NOS, ce sont de bons baffles..
PASCAL
bilatche
goutch7390 a écrit :

quuueeeoiiiii?
la taille d'un 4x12??? ah non ça fait la moitié.
La preuve en image (chez moi)

par contre, j'ai viré le logo sur le baffle, j'ai pas honte de NOS, loins de la, (on le voit a coté, dévissé, sur une vieille unité centrale, je l'ai enlevé pour avoir une façade toute noire c'est tout.

Tu dois parler du XL qui a les hp en diagonale, et donc rentrent dans un cab de taille 4x12. Mais le horizontal et le vertical sont plus petit de moitié!
Mr Scrogneugneu
bilatche a écrit :
goutch7390 a écrit :

quuueeeoiiiii?
la taille d'un 4x12??? ah non ça fait la moitié.
La preuve en image (chez moi)

par contre, j'ai viré le logo sur le baffle, j'ai pas honte de NOS, loins de la, (on le voit a coté, dévissé, sur une vieille unité centrale, je l'ai enlevé pour avoir une façade toute noire c'est tout.

Tu dois parler du XL qui a les hp en diagonale, et donc rentrent dans un cab de taille 4x12. Mais le horizontal et le vertical sont plus petit de moitié!

Il parlait d'un 2x12 HORIZONTAL
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
bilatche
MetlFixxxer a écrit :

Il parlait d'un 2x12 HORIZONTAL

alors on parle du même.
Ken Inwane
ben quand je disais quasi la même taille q'un 4*12, c'était pour un peu exagérer les choses, je l'avoue, excusé moi , allé plus sérieusement, moi j'ai le baffle 4*12 5150 et en hauteur il fait +-80 cm de haut, et le NOS horizontal fait 57cm de haut( avec roulettes très important), 76 largeur, 39 profondeur si je ne me trompe (ceci n'est pas une critique négative je tiens a le préciser, les baffles NOS sont de très bons affles de Haute game). Par contre l'ENGL fait 47cm de haut( sans roue), 74 de large, 36 profondeur, OK c'est pas beaucoup de différence mais dans un coffre croyez moi qu'il faut moins d'un centimètres pour que ça bloque , sinon le poids est presque identique.
Mais comme je l'ai dit plus haut, c'est mon frère qui décidera.
Par contre si je n'avais pas eu l'occaz d'un 4*12 5150 a 450€ (merci chris)je prendrais un NOS 2*12 sans hésiter.
hugo_fray
pour le metal,je suis très content de mon 2x12 mesa...
Chriswayback
goutch7390 a écrit :

Par contre si je n'avais pas eu l'occaz d'un 4*12 5150 a 450€ (merci chris)je prendrais un NOS 2*12 sans hésiter.
T'étais pas obligé Goutch.
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!
justman76
je pensais ne pas avoir fait une reelle affaire en ayant acheté mon baffle 4*12 5150 pour 400€...je suis dans les prix donc?

sinon,le baffle assortie à la tête,ca donne toujours une certaine classe..
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996

En ce moment sur ampli et préampli guitare...