BAISSE! GIBSON MARAUDER 1975, SIGMA/Martin SG 1973: BAISSE !

Forum Martin
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
ton!o
on remonte tout ça vite fait bien fait !!!
ton!o
Hey les amis alsaciens !
-_- Didier -_-
que des alsaco dans le coin!!!!
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
ton!o
ouai ouai c'est houf !
lancelot175
allez faut y aller!!
A déjà vendu:

amplis: Fender BXR 100, Peavey Bandit 112, Marshall VS 15R, Marshall JCM 900, Krank Revolution1, Mesa boogie Dual rectifier 100.
Baffles: Marshall 1960 A, Mesa rectifier 2X12.
Pédales : Blackstar Distix, E-harmonix Holoer grail, Zoom G2.
Guitares : Fender stratocaster mex, Jackson DKMG Dinky, ESP Eclipse 2, Gibson Les Paul studio, Gibson Les Paul Standard wine Red.
-_- Didier -_-
lifsebcbien a écrit :
hell's ass !!!



powaaa
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
GuitarBot
VDS GIBSON MARAUDER 1975, SIGMA/Martin SG 1973: BAISSE ! remonté le 23/11/2007 à 19:47 par son auteur.
ton!o
ah au fait, je vois que t'as mis un roller bridge sur la sigma... t'en penses quoi?
lifsebcbien
c'est d'la balle
ce qu'il y a de bien c'est que les gorges peuvent bouger sur l'axe horizontal et pas seulement perpendiculaire, ce qui fait que tu peux précisemment amener chaque corde au dessus de chaque plot des micros, au poil près.
ton!o
je l'ai mis sur ma sg, en plus de ça, je trouve qu'il a une bonne petite tronche
lancelot175
youp!!
A déjà vendu:

amplis: Fender BXR 100, Peavey Bandit 112, Marshall VS 15R, Marshall JCM 900, Krank Revolution1, Mesa boogie Dual rectifier 100.
Baffles: Marshall 1960 A, Mesa rectifier 2X12.
Pédales : Blackstar Distix, E-harmonix Holoer grail, Zoom G2.
Guitares : Fender stratocaster mex, Jackson DKMG Dinky, ESP Eclipse 2, Gibson Les Paul studio, Gibson Les Paul Standard wine Red.
GuitarBot
VDS GIBSON MARAUDER 1975, SIGMA/Martin SG 1973: BAISSE ! remonté le 25/11/2007 à 22:36 par son auteur.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Martin...